Erreur de script avec Norton Antivirus 2002

Fermé
Moko-Chan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2004 - 28 sept. 2004 à 16:02
 Aleks - 20 avril 2005 à 11:13
Bonjour !

Voici mon problème: quand je veux ouvrir Norton, un message apparait qui me dit qu'une erreur de script est survenue. Voici les caractéristiques:
Ligne: 169
Car: 2
Erreur: Permission refusée
Code: 0
URL: res://c:\PROGRA~1\NORTON~1\NAVUI.dll/navstats.htm
Ca ne m'empêche pas d'accéder à l'interface du logiciel mais par contre, je ne peux plus ni faire d'analyse complète de mon système, ni avoir accès aux éléments en quarantaine ! AU SECOURS ! lol
Mon système d'exploitation est Windows XP SP2. D'ailleurs, ce problème est apparu après l'installation du Service Pack.
Est-ce une incompatibilité entre Norton et le SP2 ?? Ou est-ce le fait d'un virus ??
S'il vous plait, aidez-moi !! Je ne sais pas du tout quoi faire ! J'attends vos réponses !
Merci.
Moko-Chan
A voir également:

6 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
28 sept. 2004 à 17:15
Bah disons que le sp2 a énormément d'incompatibilité alors si c'est apparu après l'installation, y'a pas 36 solutions a mon avis, lol.
Microsoft a concu un désinstalleur, ne formate pas pour ca :p
0
j'ai exactement le même problème.pouvez vous m'indiquer comment vous avez résolu
merci
0
Je suis désolée mais je n'ai toujours pas résolu le problème ! :(
En fait, au lieu de faire une analyse complète de mon système à partir de l'interface de Norton, je fais une analyse en ligne avec Symantec Security Check.
Quant aux éléments en quarantaine, j'y ai accès en passant par Démarrer/Tous les programmes/Norton Antivirus/Quarantine.
Voilà tout ce que je peux vous dire !! ^^'
Bonne chance !
Et si jamais vous trouvez une véritable solution, pensez à moi ! ;)
Moko-Chan
0
Je suis dans le même cas.
Ya -t-il qqn qui sait nous répondre ?
Norton fonctionne-t-il ?
0
Je suis dans le même cas.
Ya -t-il qqn qui sait nous répondre ?
Norton fonctionne-t-il ?
0
romtennis Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2005
25 mars 2005 à 19:47
je suis dans le même cas que thierry ,goshi ,Mako-chan........
a- t'on trouvé la SOLUTION ....... merci
0
la solution c'est peu etre de restaurer l'ordi a une date avant l'instal du pack 2 ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'il n'est plus possible d'activer le menu "analyser" dans Norton 2002 (erreur de script, permission refusée...) après l'installation du SP2, il reste toujours possible d'utiliser directement dans l'explorateur Windows le clic droit sur le répertoire ou le disque désiré.

Un truc si simple mais qui vous fait gagner 59 euros (le prix de Norton 2005 avec un an d'abonnement).
0
Avez-vous essayé de désactiver le centre de sécurité?
(voir http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1203.htm)
0