"Impossible de trouver le serveur"

Résolu/Fermé
Brisou - 4 janv. 2009 à 01:52
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 janv. 2009 à 12:54
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que je n'arrive plus à me connecter à Internet sur mon ordinateur portable vie la wifi. J'ai bien une connection réseau qui est excellente ce qui prouve que je suis bien connecter à la livebox mais je n'arrive pas à avoir internet j'ai toujours ce message "Impossible de trouver le serveur".
Pensant à une fausse manipulation de ma part ou à une suppression d'un fichier par megarde, j'ai tout reformater mon ordinateur, mais j'en suis toujours au même point ! Aidez-moi s'il vous plait !!!!!

2 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
4 janv. 2009 à 01:55
Bonjour,

As-tu bien mis la livebox en mode assocition avant de t'y connecter en WiFi?

Smart
1
Salut SMART

Oui, j'ai bien mis ma livebox en mode association et mon portable est apparament bien connecté au réseau, mais je n'arrive pas à avoir internet en cliquant sur internet explorer, j'ai toujours ce fichu message "impossible de trouver le serveur !"
0
C'est bon ! Enfin, c'était juste une erreur de caractère en retapant la clé de sécurité ! et cela empêchait effectivement l'accès à internet !!!!
Ouf je vais pouvoir aller me coucher !
Bonne nuit et encore merci de m'avoir répondu !
0
C'est bon ! Enfin, c'était juste une erreur de caractère en retapant la clé de sécurité ! et cela empêchait effectivement l'accès à internet !!!!
Ouf je vais pouvoir aller me coucher !
Bonne nuit et encore merci de m'avoir répondu !
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
4 janv. 2009 à 12:54
Content pour toi

Smart
0