"Impossible de trouver le serveur"
Résolu
Brisou
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que je n'arrive plus à me connecter à Internet sur mon ordinateur portable vie la wifi. J'ai bien une connection réseau qui est excellente ce qui prouve que je suis bien connecter à la livebox mais je n'arrive pas à avoir internet j'ai toujours ce message "Impossible de trouver le serveur".
Pensant à une fausse manipulation de ma part ou à une suppression d'un fichier par megarde, j'ai tout reformater mon ordinateur, mais j'en suis toujours au même point ! Aidez-moi s'il vous plait !!!!!
Voilà plusieurs jours que je n'arrive plus à me connecter à Internet sur mon ordinateur portable vie la wifi. J'ai bien une connection réseau qui est excellente ce qui prouve que je suis bien connecter à la livebox mais je n'arrive pas à avoir internet j'ai toujours ce message "Impossible de trouver le serveur".
Pensant à une fausse manipulation de ma part ou à une suppression d'un fichier par megarde, j'ai tout reformater mon ordinateur, mais j'en suis toujours au même point ! Aidez-moi s'il vous plait !!!!!
A voir également:
- "Impossible de trouver le serveur"
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Serveur de reception mail - Guide
Oui, j'ai bien mis ma livebox en mode association et mon portable est apparament bien connecté au réseau, mais je n'arrive pas à avoir internet en cliquant sur internet explorer, j'ai toujours ce fichu message "impossible de trouver le serveur !"
Ouf je vais pouvoir aller me coucher !
Bonne nuit et encore merci de m'avoir répondu !
Ouf je vais pouvoir aller me coucher !
Bonne nuit et encore merci de m'avoir répondu !