Comment réaliser un script permettant...

Fermé
BipBipLeTueur Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2009 à 01:05
BipBipLeTueur Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2009 à 15:26
Bonjour,

je cherche comment réaliser un script permettant d'ajouter automatiquement quelque chose à une personne.

Je m'explique, prenons le cas d'un joueur...

"Un joueur se connecte sur son compte. Il à X € sur son compte. Pour créditer son compte de X €, il va sur une page pour payer, via un système Allopass ou Paypal. Il envoie un SMS et reçois son code. Il entre son code, il clique sur "Ok" et arrive sur une page. Une fois qu'il arrive sur cette page, son compte est crédité automatiquement de X €".

Voilà, je cherche à faire un truc comme çà, mais pour ajouter des niveaux par exemple ou des Bonus... (si je sais le faire pour l'exemple des €, je sais le faire pour les autres, donc, basons-nous sur l'exemple avec les X € crédités...)

Comment faire pour approprié sa commande automatiquement ?

Merci de votre soutient, joyeuse année 2009 !
Bien cordialement,
BipBip.
A voir également:

2 réponses

BipBipLeTueur Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 4
4 janv. 2009 à 15:03
UP ! Toujours personne ?
0
BipBipLeTueur Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 4
4 janv. 2009 à 15:26
Help please :/ je suis perdu ^^

Imaginons que la page sur laquelle sera dirigée le joueur après paiement est paiement_ok.php.

Sur cette page, j'ai déjà mis çà :

<?php
mysql_connect("xxxxxx", "xxxxxx", "xxxxxx"); // Connexion à MySQL
mysql_select_db("xxxxxx"); // Sélection de la base xxxxx

// On est connectés, on peut travailler sur la BDD
mysql_query("INSERT INTO game1_users VALUES('', 'xxxxxx')");

// On a fini de travailler, on ferme la connexion :
mysql_close(); // Déconnexion de MySQL
?>

Je veux ajouter 1 niveaux en plus, donc je doit faire un UPDATE mais je sais pas comment réaliser le script... Il faut qu'il repère l'ID du joueur aussi...
0