Comment sauvegarder toutes les données
nini
-
nini -
nini -
bonjour
je voudrais savoir comment sauvegarder toutes les données au cas ou il y aurait unclash surmon ordi je n'ai pas de lescteur disquette est il possible de le faire sur un cd et cocmment faire je suis novice et j'essaie de savoir merci pour la personne qui me donnera la reponse
je voudrais savoir comment sauvegarder toutes les données au cas ou il y aurait unclash surmon ordi je n'ai pas de lescteur disquette est il possible de le faire sur un cd et cocmment faire je suis novice et j'essaie de savoir merci pour la personne qui me donnera la reponse
A voir également:
- Comment sauvegarder toutes les données
- Fuite données maif - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment trier des données sur excel - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
10 réponses
Bonjour,
Si tu as xp, tu peux faire une sauvegarde avec le programme "Backup".
Et après, tu peux la graver sur un CD.
Mais, attend d'autres avis. Il y a peut-être mieux.
Si tu as xp, tu peux faire une sauvegarde avec le programme "Backup".
Et après, tu peux la graver sur un CD.
Mais, attend d'autres avis. Il y a peut-être mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec home, je crois qu'il est pas installé d'office. Vérifie quand même et si tu le vois pas, dis moi si tu as le cd d'install de xp.
parce que c'est sûrement pas le cd d'installation que tu as. Mais un cd de restauration.
Ecoute, je vais te donner la manip comme si tu avais le bon cd. Quand tu seras chez toi, tu vérifies que backup n'est pas dans tes programmes. Si c'est non, tu commences la manip que je vais te donner. Et si ça fonctionne pas, on essaiera de passer autrement. D'accord?
Ecoute, je vais te donner la manip comme si tu avais le bon cd. Quand tu seras chez toi, tu vérifies que backup n'est pas dans tes programmes. Si c'est non, tu commences la manip que je vais te donner. Et si ça fonctionne pas, on essaiera de passer autrement. D'accord?
ok j'attends instructions c cool d'etre aidé sympa vraiment
je suis contente de trouver de l'aide grand merci
je suis contente de trouver de l'aide grand merci
-Mettre le cd dans le lecteur et double-clic s/poste de travail.Dans la fenêtre qui arrive, double-clic sur l'icone du lecteur de cd.
Dans la nouvelle fenêtre, clic sur la flèche de la ligne "effectuer des tâches supplémentaires". Dans la fenêtre qui arrive, clic s/la flèche de la ligne "Parcourir ce CD".
Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir: dans le volet droit, double-clic sur le dossier Valueadd et dans une nouvelle fenêtre clic sur MSFT.
Encore une nouvelle fenêtre, double-clic sur NTBACKUP et dans la fenêtre qui suit, double-clic sur le fichier NTBACKUP.MSI .
L'installation va se lancer.
A la fin de l'installation, on doit avoir un raccourci "Backup" dans : tous les programmes-->accessoires..> etc... (voir mes premiers messages).
Par la suite, quand tu voudras faire une sauvegarde tu n'auras plus qu'à cliquer sur ce programme et tu auras l'assistant qui te guidera.
Bon courage.
Dans la nouvelle fenêtre, clic sur la flèche de la ligne "effectuer des tâches supplémentaires". Dans la fenêtre qui arrive, clic s/la flèche de la ligne "Parcourir ce CD".
Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir: dans le volet droit, double-clic sur le dossier Valueadd et dans une nouvelle fenêtre clic sur MSFT.
Encore une nouvelle fenêtre, double-clic sur NTBACKUP et dans la fenêtre qui suit, double-clic sur le fichier NTBACKUP.MSI .
L'installation va se lancer.
A la fin de l'installation, on doit avoir un raccourci "Backup" dans : tous les programmes-->accessoires..> etc... (voir mes premiers messages).
Par la suite, quand tu voudras faire une sauvegarde tu n'auras plus qu'à cliquer sur ce programme et tu auras l'assistant qui te guidera.
Bon courage.