Comment sauvegarder toutes les données

nini -  
 nini -
bonjour

je voudrais savoir comment sauvegarder toutes les données au cas ou il y aurait unclash surmon ordi je n'ai pas de lescteur disquette est il possible de le faire sur un cd et cocmment faire je suis novice et j'essaie de savoir merci pour la personne qui me donnera la reponse

10 réponses

marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

Bonjour,
Si tu as xp, tu peux faire une sauvegarde avec le programme "Backup".
Et après, tu peux la graver sur un CD.
Mais, attend d'autres avis. Il y a peut-être mieux.
0
nini

et ou se trouve back up il me faut toutes l'exlplication je n'y connais rien meric
0

demarrer-->tous les programmes-->accessoires-->outils système-->backup.
Tu as xp home ou xp pro?
0
nini

xp home ou family
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec home, je crois qu'il est pas installé d'office. Vérifie quand même et si tu le vois pas, dis moi si tu as le cd d'install de xp.
0
nini

je ne sais pas la je ne peux regarder je suis au bureau mais pour le cd d'install je l'ai c'est celui que l'on a installé quand on a achete l'ordi n'est ce pas
0

oui c'est ça. Sauf si tu l'as acheté dans un supermarché!
0
nini

non je l'ai acheté chez but pourquoi
0

parce que c'est sûrement pas le cd d'installation que tu as. Mais un cd de restauration.
Ecoute, je vais te donner la manip comme si tu avais le bon cd. Quand tu seras chez toi, tu vérifies que backup n'est pas dans tes programmes. Si c'est non, tu commences la manip que je vais te donner. Et si ça fonctionne pas, on essaiera de passer autrement. D'accord?
0
nini

ok j'attends instructions c cool d'etre aidé sympa vraiment
je suis contente de trouver de l'aide grand merci
0

-Mettre le cd dans le lecteur et double-clic s/poste de travail.Dans la fenêtre qui arrive, double-clic sur l'icone du lecteur de cd.
Dans la nouvelle fenêtre, clic sur la flèche de la ligne "effectuer des tâches supplémentaires". Dans la fenêtre qui arrive, clic s/la flèche de la ligne "Parcourir ce CD".
Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir: dans le volet droit, double-clic sur le dossier Valueadd et dans une nouvelle fenêtre clic sur MSFT.
Encore une nouvelle fenêtre, double-clic sur NTBACKUP et dans la fenêtre qui suit, double-clic sur le fichier NTBACKUP.MSI .
L'installation va se lancer.
A la fin de l'installation, on doit avoir un raccourci "Backup" dans : tous les programmes-->accessoires..> etc... (voir mes premiers messages).

Par la suite, quand tu voudras faire une sauvegarde tu n'auras plus qu'à cliquer sur ce programme et tu auras l'assistant qui te guidera.

Bon courage.
0
nini

j'essai tout cela ce soir et en attendant merci et peut etre a une
prochaine fois
0