Mon téléphone par adsl ne sonne pas [Fermé]

Signaler
-
 HELLO -
Bonjour,

J'ai vu plein de problèmes comme le mien mais aucune réponse qui m'ait permis de résoudre mon problème.

J'ai une Livebox Inventel et mon téléphone fixe est branché dessus. Je peux émettre des appels sans souci mais lorque l'on m'appelle on est immédiatement redirigé vers ma messagerie vocale.

J'ai configuré dans "orange", "mon compte internet" et "mon téléphone par intenet" la redirection en cas d'occupation ou au bout de 6 sonneries.

J'ai aussi configuré mon téléphone (qui est tout neuf acheté chez Orange) le mode de numérotation en fréquence vocale.

La bonne nouvelle c'est que lorque je débranche ma Livebox, le premier appel abouti... mais pas les suivants.

Je suis désespérée et surtout saoulée... j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.

6 réponses

mon telephone internet ne sonne plus comment doit je faire
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mon téléphone ne sonne plus par contreil clignote en cas d'appel et que je passer des appels sans problèmes
que faire?
bonjour
je viens d' avoir le même problème.
ma solution à été de réinstaller ma box mini en faisant le reset ( petit trou derrière la box).
en fait , réinstallation comme au premier jour .encore une chose qu' on nous dis pas chez orange.
bonne chance.

sa fai kombien de temp ke ta ligne et mise???
ça fait 2 mois qu'elle est en service mais le téléphone n'a marché il n'y a que 3 semaines car j'avais un problème avec ma livebox.
Pour résumer, ça fait 2 mois que ma ligne est active, 3 semaines que j'ai 1 nouvelle livebox et j'ai acheté le téléphone en même temps.
Depuis que j'ai changé la livebox je peux émettre des appels mais on ne peut pas m'appeler.
ça fait 2 mois qu'elle est en service mais le téléphone n'a marché il n'y a que 3 semaines car j'avais un problème avec ma livebox.
Pour résumer, ça fait 2 mois que ma ligne est active, 3 semaines que j'ai 1 nouvelle livebox et j'ai acheté le téléphone en même temps.
Depuis que j'ai changé la livebox je peux émettre des appels mais on ne peut pas m'appeler.

OK J AVAI EU LE MEME PROBLEME KE TOI ET EN FAITE G DEMONTER MA PRISE POUR EN METTRE UNE OTRE MOI PERSO SA VENER DE LA...OTREMENT ESSAYE D APELER TON OPERATEUR
Merci pour le conseil et surtout d'essayer de m'aider mais au niveau "bidouillage de prises" j'ai trop peur de faire une connerie...
Sinon j'ai lu sur un forum qu'il fallait aller dans la livebox et "effacer" puis "réinitialiser" et qu'après ça fonctionnait. Le souci c'est que je n'ai pas compris la manip à réaliser, ça te dit quelque chose ?

oui tu peu osi le faire ya pa de risque!!!
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi. Je constate la même chose. Une technicienne du service d'assistance Orange m'a déjà appelé trois fois, dont un dimanche matin, pour me poser les mêmes questions : le voyant du téléphone est-il allumé ? avez-vous un téléphone agréé ? Vous pouvez appelé et pas recevoir ? Et elle me raccroche quaisment au nez en me disant "Je fais le nécessaire". Aucune indication de temps. Aucune excuse évidemment. Et depuis deux mois je suis dans cette situation. Le plus comique c'est que j'ai reçu cette semaine la facture du téléphone fixe avec l'abonnement à payer jusqu'en mars alors que je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe depuis plus d'un mois.
Pour ma part je vais engager une procédure avec d'abord un courrier à la direction puis le médiateur et si ça ne suffit pas la justice. C'est une honte de traiter les clients de cette manière. J'ai l'impression qu'ils n'y connaissent rien ou pire que comme on est passé en dégroupage total, ils ne font aucun effort. C'est oublié un peu vite que leur abonnement coûte 39,90 euros plus 3 euros de location de la Livebox soit 42,90 euros c'est à dire 13 euros de plus que n'importe quel abonnement de base chez les autres FAI. Je suis très très déçu à la fois par le service mais aussi par le mépris affiché des clients. Bon courage !
moi aussi j'ai le même soucis pas de sonnerie lorsqu' on m'appelle jai même tenté avec mon portable et sur la livebox cela ne clignote pas.Pas encore essayé de joindre orange car avec le mépris qui ont cela fait plusieur fois que je les appelle pour d'autres soucis (il n'y a pas de semestre sans les appeler) et se n'est jamais de leur faute ou ils ne savent pascela commence a faire chere abonnement plus appel local pour les joindre si il me donne la solution je vous tiendrai au courant.