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6 réponses
pat
bonjour
je viens d' avoir le même problème.
ma solution à été de réinstaller ma box mini en faisant le reset ( petit trou derrière la box).
en fait , réinstallation comme au premier jour .encore une chose qu' on nous dis pas chez orange.
bonne chance.
je viens d' avoir le même problème.
ma solution à été de réinstaller ma box mini en faisant le reset ( petit trou derrière la box).
en fait , réinstallation comme au premier jour .encore une chose qu' on nous dis pas chez orange.
bonne chance.
kaldya
ça fait 2 mois qu'elle est en service mais le téléphone n'a marché il n'y a que 3 semaines car j'avais un problème avec ma livebox.
Pour résumer, ça fait 2 mois que ma ligne est active, 3 semaines que j'ai 1 nouvelle livebox et j'ai acheté le téléphone en même temps.
Depuis que j'ai changé la livebox je peux émettre des appels mais on ne peut pas m'appeler.
Pour résumer, ça fait 2 mois que ma ligne est active, 3 semaines que j'ai 1 nouvelle livebox et j'ai acheté le téléphone en même temps.
Depuis que j'ai changé la livebox je peux émettre des appels mais on ne peut pas m'appeler.
kaldya
ça fait 2 mois qu'elle est en service mais le téléphone n'a marché il n'y a que 3 semaines car j'avais un problème avec ma livebox.
Pour résumer, ça fait 2 mois que ma ligne est active, 3 semaines que j'ai 1 nouvelle livebox et j'ai acheté le téléphone en même temps.
Depuis que j'ai changé la livebox je peux émettre des appels mais on ne peut pas m'appeler.
Pour résumer, ça fait 2 mois que ma ligne est active, 3 semaines que j'ai 1 nouvelle livebox et j'ai acheté le téléphone en même temps.
Depuis que j'ai changé la livebox je peux émettre des appels mais on ne peut pas m'appeler.
Profil bloqué
OK J AVAI EU LE MEME PROBLEME KE TOI ET EN FAITE G DEMONTER MA PRISE POUR EN METTRE UNE OTRE MOI PERSO SA VENER DE LA...OTREMENT ESSAYE D APELER TON OPERATEUR
kaldya
Merci pour le conseil et surtout d'essayer de m'aider mais au niveau "bidouillage de prises" j'ai trop peur de faire une connerie...
Sinon j'ai lu sur un forum qu'il fallait aller dans la livebox et "effacer" puis "réinitialiser" et qu'après ça fonctionnait. Le souci c'est que je n'ai pas compris la manip à réaliser, ça te dit quelque chose ?
Sinon j'ai lu sur un forum qu'il fallait aller dans la livebox et "effacer" puis "réinitialiser" et qu'après ça fonctionnait. Le souci c'est que je n'ai pas compris la manip à réaliser, ça te dit quelque chose ?
MerciOrange
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi. Je constate la même chose. Une technicienne du service d'assistance Orange m'a déjà appelé trois fois, dont un dimanche matin, pour me poser les mêmes questions : le voyant du téléphone est-il allumé ? avez-vous un téléphone agréé ? Vous pouvez appelé et pas recevoir ? Et elle me raccroche quaisment au nez en me disant "Je fais le nécessaire". Aucune indication de temps. Aucune excuse évidemment. Et depuis deux mois je suis dans cette situation. Le plus comique c'est que j'ai reçu cette semaine la facture du téléphone fixe avec l'abonnement à payer jusqu'en mars alors que je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe depuis plus d'un mois.
Pour ma part je vais engager une procédure avec d'abord un courrier à la direction puis le médiateur et si ça ne suffit pas la justice. C'est une honte de traiter les clients de cette manière. J'ai l'impression qu'ils n'y connaissent rien ou pire que comme on est passé en dégroupage total, ils ne font aucun effort. C'est oublié un peu vite que leur abonnement coûte 39,90 euros plus 3 euros de location de la Livebox soit 42,90 euros c'est à dire 13 euros de plus que n'importe quel abonnement de base chez les autres FAI. Je suis très très déçu à la fois par le service mais aussi par le mépris affiché des clients. Bon courage !
J'ai exactement le même problème que toi. Je constate la même chose. Une technicienne du service d'assistance Orange m'a déjà appelé trois fois, dont un dimanche matin, pour me poser les mêmes questions : le voyant du téléphone est-il allumé ? avez-vous un téléphone agréé ? Vous pouvez appelé et pas recevoir ? Et elle me raccroche quaisment au nez en me disant "Je fais le nécessaire". Aucune indication de temps. Aucune excuse évidemment. Et depuis deux mois je suis dans cette situation. Le plus comique c'est que j'ai reçu cette semaine la facture du téléphone fixe avec l'abonnement à payer jusqu'en mars alors que je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe depuis plus d'un mois.
Pour ma part je vais engager une procédure avec d'abord un courrier à la direction puis le médiateur et si ça ne suffit pas la justice. C'est une honte de traiter les clients de cette manière. J'ai l'impression qu'ils n'y connaissent rien ou pire que comme on est passé en dégroupage total, ils ne font aucun effort. C'est oublié un peu vite que leur abonnement coûte 39,90 euros plus 3 euros de location de la Livebox soit 42,90 euros c'est à dire 13 euros de plus que n'importe quel abonnement de base chez les autres FAI. Je suis très très déçu à la fois par le service mais aussi par le mépris affiché des clients. Bon courage !
sandra
moi aussi j'ai le même soucis pas de sonnerie lorsqu' on m'appelle jai même tenté avec mon portable et sur la livebox cela ne clignote pas.Pas encore essayé de joindre orange car avec le mépris qui ont cela fait plusieur fois que je les appelle pour d'autres soucis (il n'y a pas de semestre sans les appeler) et se n'est jamais de leur faute ou ils ne savent pascela commence a faire chere abonnement plus appel local pour les joindre si il me donne la solution je vous tiendrai au courant.
que faire?