Configurer son téléphone en fréquence vocale

Fermé
Andromede1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 7 févr. 2009 à 17:31
baladur13 Messages postés 46932 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 24 nov. 2016 à 14:21
Bonjour je suis un peu découragé, je possède une Freebox et naturellement la téléphonie illimitée qui va avec. J'ai d'abord fais l'acquisition d'un téléphone Sagem D30T offert par mon employeur. J'ai eu quelques mal à le configurer mais même après ça il ne fonctionnait pas sur ma box alors que tout était correctement relié.

J'ai fais plusieurs recherches partout sur le net et j'ai vu que les téléphones devaient impérativement être configurés en fréquences vocales pour marcher avec les boxes vocales. Je suis allé dans les réglages avancés et j'ai fais la modif une nouvelle fois (il était déjà paramétré par défaut en FV). Cependant le bruit des touches est toujours resté le même : des clics alors que normalement chaque touche devrait être différente.

Le téléphone ne fonctionnait toujours pas (aucune tonalité, messagerie automatique...) donc j'ai fais appel à un technicien qui m'a dit que le téléphone ne fonctionnait pas avec la freebox (pas sur la liste 'non exhaustive' des modèles acceptés).

J'ai décidé d'en acheter un autre: un Philips CD150 à la FNAC. Ce modèle récent est censé marcher avec toutes les boxes internet (même si il ne figure pas non plus sur cette liste) et la rebelotte, pas de tonalité, le passage en FV ne marche pas non plus (son des touches identique) et ça ne marche pas...

Je vais m'arracher les cheveux !!! Quelqu'un aurait-il une solution ? Pourquoi la config sur les deux tel ne marche pas en FV alors qu'elle fait partie des réglages ? Merci de m'aider please !!!

Andro
A voir également:

12 réponses

Andromede1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 18
9 févr. 2009 à 21:16
Heeeeelpppp !!!!

Merci.

Andro
17