Ordinateur portable rose pas chere

Résolu/Fermé
minussepop - 3 janv. 2009 à 23:32
 samia - 12 mars 2012 à 15:07
Bonjour,je cherche un ordinateur portable rose pas chere ce n'est pas grave si il nest pas neuf mais je ne le veut pas briser

Je voudrais le payer au moin 150 $ a 200$ maximum

merci et jespere vour recontacter avec mon nouvelle ordi portable

14 réponses

lilous13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 7
7 juin 2009 à 15:27
Salut je vend mon asus EEEpc rose neuf tres peu servie (emballage d origine,chargeur,livret )il est encore sous garantis,et j' ai fais installer windows XP.
Si tu es interesse contact moi, moi aussi je suis une frapper du rose lol...
7
<moi je suis interressée par ton ordi rose !!!!!! tu le vend combien ? gras></gras>
0
slt si ton portable est tjrs dispo contact moi a mascolo95@live.fr merci d'avance
0
Moi je serai interesser si il es tjr dispo .
0
salut melaiine
Je n ai toujours pas vendu mon ordinateur,le dessu est rose le reste est blanc,franchement tres mimi tres pratique tres fun quoi? SI tu (je me permet de te tutoyer) es pres de lyon tu peux venir le voir pour plus de renseignements dit moi ou je peux te laisser mon numero ou transmet moi un fixe. A+
3
Et ta culotte elle est rose?
1
Salut lilous13 =)
En ce moment je cherche un ordinateur portable ( rose si possible :p ) donc je suis interressé par ton annonce.
Pourrais tu me dire si tu l'as dejà vendu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re salut melaiine
Mon adresse zina2013@yahoo.fr comme ça je pourrais te transmettre mon numero de tel, se seras beaucoup plus simple pour les questions. A+
0
chris76250 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
3 août 2009 à 08:17
bonjour

as tu vendu ton eeepc ?

cordialement
0
bonjour je voudrait avoir un portable qui coute 1 heuro maos j'en trouve pas si c'est posible dans avoire un
0
je desire en avoir un pas trop cher c'est a dire plus bas que 300$
0
ojoute une photo stp
0
Bonjour,

Je voudrais essayer de trouver un ordinateur portable rose ou blanc ou noir en bon état qui fonctionne bien et qui possède une webcam si possible.
Mon budget est 180 €
Merci
0
Tu achète un portable dans tes prix et tu colle un sticker dessus
http://cgi.ebay.fr/Sticker-deco-PC-portable-laptop-ref-58-Pink_W0QQitemZ180317818630QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Maison_Decoration_DecorationsMuralesStickers?hash=item180317818630&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318
Ensuite tu me contact lol
-1
Ouii merci mais je pensse que ca se ne ce peut pas 18 EUR pour cette si belle ordi portable et jaimerais mieu que sa soi en dollard canadien

merci quand meme
0
minussepop > minussepop
4 janv. 2009 à 01:10
svp répondez moi dans les plus brefe délais
0
pascale.loisy@orange.fr > minussepop
14 déc. 2009 à 17:09
ce n'est pa grave mais moi 'en cherche un pour ma soeur car en demande un pour noel mais moi pour la faire plaisir je veux lui acheter avant noel et je ferai la moitié avec ma mère . Elle en veux un noir ou un rose
0
C'est pas un ordinateur c'est un autocollant a 18 euros que tu colle sur un ordinateur.
Tu acheté un ordinateur a 150 dollars si tu veux et tu le colle dessus "compris"
mdr "ONT VAS Y ARIVER"
-1
okky mais moi jveut pas de colant jveux un ordi portable rose mais la pour linstent jvais assayer de macheter un ordi portable pi pour le reste on verra

Merrcii quand mme
0
Batata > minussepop
31 janv. 2009 à 21:41
Sony propose Vaio en rose mais chers.
Sinon Dell aussi propose des portables roses beaucoup
moins chers.

Bonne soirée
0
moi j'ai le sony vaio rose, un rêve ^^
0
c'est celui que je veux aussi le vaio
0
Salut lilou13,
J'habite dans les Vosges donc pour venir le voir .. j'avoue que se sera difficile ...
Sinon , j'aimerais savoir conbien tu le vend, je vais avoir mon brevet & partir en internat , j'ai une marge d'environ 300 euros =)
Merci d'avance de ta reponde ;p
-1
salut sa m interesse mes est ce que tu la vendu
-1
Tu pourras trouver ca sur les ventes privées de portables Sony, il y a des prix hyper bas. La liste se trouve là :
http://www.touteslesventes.com/marques/vente-privee-Sony.html

bon shopping
-1