Gros beug jeu ps2
Valentin441
-
super37 Messages postés 699 Statut Membre -
super37 Messages postés 699 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour, voîla j'ai acheté PES 2009 sur ma play' 2 (j'ai la ply'3 mais elle est chez mon père et la plupart du temps je suis chez ma mére d'ou les raison qui mon forcé a prendre PES2009 sur ps2 puis la soire je l'essaye pour la premiére fois j'ai commencé a créer le monde "faire une légende" donc j'ai créer mon mec', puis j'ai fait un match avec un club tout pourri pour être repéré par des clubs. Nice me demande j'ai donc accepté .. Mais ont jouent j'ai remarqué que plein joueur ont un gors defaut qui se trouve aux visages. Sois ya un gros trou dans le front ont voient le terrain a travers et sinon c'est des gros points noir sur tout le visage comme si qu'il avait pu de peau je c'est pas trop comment décrire mais un gros beug du jeu quoi :s. Alors je voulais savoire si sa vous êtes déjà arrivé dans le jeu en général ou si c'est que dans le mode "légende". SVP répondez histoire de savoire si quelqu'un la déjà eu et me dire si c'est le gros beug de PES2009 .. Merci répondez SVP serait fort sympatique !!!!!!
A voir également:
- Gros beug jeu ps2
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide