Samsung E900 ecran blanc une soluce???

cafritou -  
Allan69330 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'es un e900 qui m'affiche un écran blanc dés le démarrage les touche s'allume, j'es déjà fais pas mal de recherche sur se sujet j'es appris que la plus par du temps s'est la nappe entre la carte mère et l'écran qui pose problème ok, j'es tout démonté es commandé une nouvelle nappe après pose de celle-ci même problème .....

Quelqu'un a t'il déjà résolus se problème.

Merci
A voir également:

3 réponses

gunit21 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jai un P QUI S AFFIXHE sur l ecran principal et depuis impossible de recharge la batterie
tout fonctionne mais recharger la batterie pose problzme
ta l air de t y connaitre en portable est ce ke tu connais ce genre de prob si oui comment sa se regel plz et ke veu dire le p qui sa ffiche
0
cafritou

salut pas trop d'idée pour ton soucis.... ton chargeur t'es sur qu'il es ok ??? essaye aussi de te faire prêter une autre batterie.
0
Allan69330 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

jai le méme probléme sur le mien ki é tombé dans une flaque d'eau j'ai aussi changé la nape san resulta si kellekin conai la piéce a changé merci
0