Carte graphique hd4850 qui chauffe
jobe
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous et bonne annee
ma config c2d e7300 2.6ghz / 3mo cache/ fsb1066/ 45nm
asus p5q p45
hd4850 512 mo
2g ddr2 kingston 8500 a 1066mhz
maxtor 250g
alim 500 / antec sonata3
xp pro
tout est neuf je viens de le monter
voila ma cg chauffe pas mal et plante assez rapidement meme sans jouer longtemps que faire?
je voudrais installer les pilotes ati catalyst 8.12 mais je ne sais pas ce que c est la difference entre option 1 et 2 ? que me conseiller vous et pourquoi?
je voudrais egalement modifier la vitesse du ventilo de la carte graphique mais faut il un pilote ou un logiciel particulier ?
je vais installer asus probe ou speedfan pour vous donnez les temps sachant que j ai que le ventilo du boitier ,de la cg , du cpu et de l alimentation. mais deja pensez vous que je devrais en mettre un de plus a l avant vu ma config ? quel taille ?
Enfin si quelqu un qui s y connait ou qui a une p5q peut m aider a parametrer le bios ( pas d overclocking) juste ajuster le voltage, la vitesse... de la ram (j y connais rien c est le vendeur qui m a dit ca ) et voir si le cpu est bien regle (volt, frequence tout ca ) ce serai super car je ne sais pas ce que je dois toucher
ma config c2d e7300 2.6ghz / 3mo cache/ fsb1066/ 45nm
asus p5q p45
hd4850 512 mo
2g ddr2 kingston 8500 a 1066mhz
maxtor 250g
alim 500 / antec sonata3
xp pro
tout est neuf je viens de le monter
voila ma cg chauffe pas mal et plante assez rapidement meme sans jouer longtemps que faire?
je voudrais installer les pilotes ati catalyst 8.12 mais je ne sais pas ce que c est la difference entre option 1 et 2 ? que me conseiller vous et pourquoi?
je voudrais egalement modifier la vitesse du ventilo de la carte graphique mais faut il un pilote ou un logiciel particulier ?
je vais installer asus probe ou speedfan pour vous donnez les temps sachant que j ai que le ventilo du boitier ,de la cg , du cpu et de l alimentation. mais deja pensez vous que je devrais en mettre un de plus a l avant vu ma config ? quel taille ?
Enfin si quelqu un qui s y connait ou qui a une p5q peut m aider a parametrer le bios ( pas d overclocking) juste ajuster le voltage, la vitesse... de la ram (j y connais rien c est le vendeur qui m a dit ca ) et voir si le cpu est bien regle (volt, frequence tout ca ) ce serai super car je ne sais pas ce que je dois toucher
A voir également:
- Carte graphique hd4850 qui chauffe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
salut!
télécharge rivatuner pour regler le ventilo de ta catre graphique...
donne-moi stp les températures que trouve speedfan...
télécharge rivatuner pour regler le ventilo de ta catre graphique...
donne-moi stp les températures que trouve speedfan...