Aucun antivirus ne veut se mettre à jour !!

Fermé
zorglue - 3 janv. 2009 à 21:26
gexi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 08:52
Bonjour,
j'ai des soucis avec mon antivirus, je n'arrive plus à le mettre à jour.
antivir ne veut plus se mettre à jour, malheureusement je ne sais plus vous montrez le rapport d'erreur mais je pense qu'il indiquait qu'il était impossible pour lui de se connecter au serveur de mise à jour.
Idem avec plein d'autre antivirus tel que bitdefender, nod32 , avast, ... et bien d'autre.

je pense que ce problème soit liée au faite que j'ai installé la version beta de firefox 3.0.58 sur mon ordi.
j'en reste septique quand même et je veux en être sûr.


Comment dois-je procéder pour résoudre ce problème. Merci
A voir également:

6 réponses

Patalo Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 3
3 janv. 2009 à 22:00
Bonsoir,
Il faut éviter de mettre plusieurs antivirus sur son pc.
Un seul suffit.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
3 janv. 2009 à 22:01
+1 FAUT PAS en mettre plusieurs. ça créer des conflits entre eux !

Sinon c'est pas en rapport avec firefox. Les antivirus ne s'en servent pas pour se mettre à jour.

ça vient surement du pare feu qui les bloques.
0
Mais non ...
j'ai esseyé plusieurs antivirus pour voir si le problème venait de l'antivirus ou de .. ( c'est à vous de me le dire :D ^^ )
j'ai bien fais attention à désinstaller l'ancien antivirus avant de d'installé le suivant.
je n'ai aucun pare feu installé sauf peut-être celui de windows qui normalement ne pose pas de problème.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
3 janv. 2009 à 22:09
Ok ouf ^^

Etrange, désactive le pare feu windows pour tester voir.

Sinon je sais pas, quelqu'un?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même sans pare-feu, l'uploader renvoit toujours la même erreur ^^
le problème est arrivé depuis l'installation de firefox .. c'est pour cela que j'en parlait MAIS je précise que je reste très septique sur cette idée.

je pensais sinon à un sale virus.

cepedant j'aimerais reformater mon DD mais c'est un ordi en occasion et le vendeur n'a plus ce fameux cd :D !!
0
gexi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013
18 oct. 2013 à 08:52
bonjour à tous

j'ai le même problème depuis quelque temps. j'ai essayé plusieurs antivirus pour voir si s'était l'antivirus ( j'ai à chaque fois désinstallé avant l'installation d'autres antivirus) mais peu importe aucun ne se met à jour. j'ai essayé gros nettoyage de l'ordinateur mais rien n'y fais.

il semblerais que l'antivirus windows lui ce met à jours. c'est à rien y comprendre.

je crois que c'est à la suite de l'installation de commodo que ça a démarré. mais cela continue après désinstallation de commodo.

j'ai nettoyé avec ccleaner et adw sans résultat.

de plus nous somme 4 à utiliser le pc, sans antivirus je crains le pire.

merci de m'aider
0