Problème de sécurité réseaux hamachi

sphynx666 Messages postés 200 Statut Membre -  
sphynx666 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila j'ai installé hamachi sur mon ordinateur de bureau ( plateforme Vista ) et sur mon ordinateur protable ( plateforme Xp ).

Voila j'ai donc crée un réseaux sur hamachi pour que les deux ordinateurs se voient et puisse échanger des informations. J'ai fait cela pour que depuis mon ordinateurs portables je puisse accéder à l'imprimante et à mes fichiers.

J'ai réussi à partager mon imprimante et des dossiers comme ma musique, images etc...
Quand je me connecte sur le réseaux via mon pc portable tout marche je peut copier coller , supprimer des fichiers ( bref je peut tout faire ).

Le problème c'est que je veux mettre un mot de passe pour accéder aux fichiers partagés ( imprimantes, images etc ) via mon pc portable vers mon ordinateurs fixe. Je n'arrive pas à le mettre que mon réseaux hamachi soit en privée ou public cela ne change rien. Même quand j'active l'option partage protégé avec mot de passe cela ne marche pas. Et quand ça marche il me demande d'entrer un nom d'utilisateur et mon mot de passe mais le problème c'est que je n'ai rien rentrer comme mot de passe :(.

Alors j'ai tout essayer pour rentrer les mots de passe des comptes hamachi, du compte de mon ordinateur de bureau, le nom du réseau etc... rien ne marche.$

Si vous pouviez m'aider svp.

MErci
A voir également:

1 réponse

sphynx666 Messages postés 200 Statut Membre 7

Personne pour m'aider ?
0