Problème avec ma Xbox 360 et mon pc
dédécross
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dédécross Messages postés 6 Statut Membre -
dédécross Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un petit souci ou grand, j'ai eu une xbox 360 pour noël et je voudrait la brancher à xbox live.
Donc j'ai essaié de la brancher sur mon pc ( c'est un windows XP ) avec le cable éthernet fourni , et le souci arrive là quand j'allume la xbox 360 et que je ve m'inscrire à xbox live elle me fait un test de connexion pour voir si le réseau est bon et elle me dit à adresse IP échec. Mon ordi pendant ce temps me met au réseau local : connectivité limitée ou inexistance.
( à oui j'oublié je ne peux pas brancher sur ma livebox car elle est trop loin et mon pc fait wifi )
voilà merci de votre écoute et j'attends vos solutions
cordialement
voilà j'ai un petit souci ou grand, j'ai eu une xbox 360 pour noël et je voudrait la brancher à xbox live.
Donc j'ai essaié de la brancher sur mon pc ( c'est un windows XP ) avec le cable éthernet fourni , et le souci arrive là quand j'allume la xbox 360 et que je ve m'inscrire à xbox live elle me fait un test de connexion pour voir si le réseau est bon et elle me dit à adresse IP échec. Mon ordi pendant ce temps me met au réseau local : connectivité limitée ou inexistance.
( à oui j'oublié je ne peux pas brancher sur ma livebox car elle est trop loin et mon pc fait wifi )
voilà merci de votre écoute et j'attends vos solutions
cordialement
A voir également:
- Problème avec ma Xbox 360 et mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
ce ne serait pas ton pare feu?et je pense que tu devrais essayer de brancher directement sur ta livebox pour voir si ce ne serait pas a cause du wifi .
merci pour ton aide, je vais vérifie alors si c'est le wifi en testant avec la livebox et sinon comment je pe savoir si c'est mon pare feu ?
bah ca depend c'est quoi ton pare feu?sinon vas voir dans panneau de configuration pare feu windows cpche la case activer les exceptions ensuite va dans l'onglet exceptions puis coche tout. mais je viens de voir qu'l y a un autre topic avec le meme probleme je me trompe peut etre dans ce que j'avance donc va voirdans ces topic tu trouvera peut etre reponse a ton probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne connais pas le fonctionnement de norton. Mais peut etre que ca n'a rien a voir avec ton pare feu va voir sur les autres forums comme je te l'ai dit.