Erreur peripherique E/S
Fanny976
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Premier post pour moi... Je suis une novice en info... Help !
Depuis hier, j'ai mon ordi portable qui fait un caprice. Je m'explique :
Il ne reconnait mon lecteur CD/DVD uniquement comme lecteur DVD-Ram. Il lit les DVD mais quand je mets un CD, il affiche un message d'erreur "erreur de péripherique d'E/S".
J'ai cherché des solutions mais en vain. J'ai desinstallé le Canal IDE secondaire. Quand j'ai redemarré l'ordi, il dit reconnaitre le lecteur CD/DVD puis le Canal IDE secondaire. Mais rien a faire, dans le poste de travail, seul le lecteur DVD-RAM s'affiche. Il refuse toujours de reconnaitre les CD (toujours pas de pb avec les DVD).
Je ne sais pas quoi faire. Qqn pourrait m'aider?
Merci.
Premier post pour moi... Je suis une novice en info... Help !
Depuis hier, j'ai mon ordi portable qui fait un caprice. Je m'explique :
Il ne reconnait mon lecteur CD/DVD uniquement comme lecteur DVD-Ram. Il lit les DVD mais quand je mets un CD, il affiche un message d'erreur "erreur de péripherique d'E/S".
J'ai cherché des solutions mais en vain. J'ai desinstallé le Canal IDE secondaire. Quand j'ai redemarré l'ordi, il dit reconnaitre le lecteur CD/DVD puis le Canal IDE secondaire. Mais rien a faire, dans le poste de travail, seul le lecteur DVD-RAM s'affiche. Il refuse toujours de reconnaitre les CD (toujours pas de pb avec les DVD).
Je ne sais pas quoi faire. Qqn pourrait m'aider?
Merci.
A voir également:
- Erreur peripherique E/S
- É majuscule - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? ✓ - Forum Excel
7 réponses
salut et bonne annee
regarde dans ton gestionnaire de peripherique des fois qu il faudrait reinstaller ton pilote.
regarde dans ton gestionnaire de peripherique des fois qu il faudrait reinstaller ton pilote.
a) donne moi les references de ton pc
b) DOMMAGE QUE TU SOIS PAS BLONDE ELLES SONT BELLES ET TOUTES AUSSI INTELLIGENTES QUE D AUTRES!!!
b) DOMMAGE QUE TU SOIS PAS BLONDE ELLES SONT BELLES ET TOUTES AUSSI INTELLIGENTES QUE D AUTRES!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais apparemment, tous les pilotes fonctionnent normalement. Je ne comprends pas ce qui cloche.
Je continue de chercher... Bonne année a toi aussi.