SQL , bases de donnée Web serif WebPlus X2

Fermé
renaudczerwiec - 3 janv. 2009 à 18:56
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 4 janv. 2009 à 19:35
Bonjour,
Je vien de lire une discussion sur ce forum concernant l'utilisation du logiciel Web Serif Plus de Micro Application pour la conception de sites webs dynamiques...cela concernait la fusion des bases de données dans de zones récurrentes.

J'ai une question à poser à vous tous:

Je souhaite réaliser un site avec des bases de données externes (MySQL). J'ai vu qu'il est possible d'intéger ces bases de données via type de fichier ODBC.(j'ai pour cela téléchargé un utilitaire MySQL Connector/ODBC pour faire la passerelle).

A partir de ma zone récurrente base de données, je modifie ma base données > sélectionner base de données > parcourir >
type de fichier ODBC > source de données machine > sélection de la base de donnée SQL avec comme paramètres:
serveur : localhost (Je travaille sur WAMP) Port 3306
Users: root
Password:
Database:base_cocconin
>sélection tableau > personne
et un message m'indique: échec lors du téléchargement de l'ensemble..."

Détails:

chec lors de l'ouverture de l'ensemble des enregistrements. La commande 'Ouvrir' a échoué.
Aucune erreur n'a été trouvée (0x80040E14)
Nom du fichier :
Nom du tableau :
Paramètres de connexion : PROVIDER=MSDASQL;DSN=base_cocoonin;SERVER=localhost;UID=renaud;PWD=mdp;DATABASE=base_cocoonin;PORT=330

Je sais que ce message vous paraît long mais c'est très important pour moi: pouvez-vous m'aider à trouver une solution à ce problème car je suis bloqué...
Mon but est de pouvoir mettre en page dans mon site l'ensemble de ma base de donées via des tableaux à but profesionnel)
Un grand merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
4 janv. 2009 à 19:35
Salut Renaudczerwiec,

Je comprends ton problème mais le message d'erreur n'est pas du tout explicite pour déduire quoi que ce soit "à brule pour poing".

Dans un premier temps et afin de pouvoir préciser d'où vient le problème essaie de voir si ce type de problème ne viendrait pas déja de ton "Connector/ODBC" (y a t'il une FAQ, des forums spécifiques à ce module ?).

Si le problème se jour à ce niveau c'est hors du champ de WebPlus, si vraiment c'est en aval du module on verra... j'essayerai de reproduire ton problème histoire de comprendre ce qu'il se passe (mais pas de suite, j'ai pas trop de temps en ce moment ;-)) !

Voila une piste donc, tiens moi au courant.

A plus ;-)
0

Discussions similaires