Pub sur internet biloul - Dernière réponse le 3 janv. 2009 3 réponses Bonjour, je voudrai savoir koment desactiver les pub sur mozilla firefox pck je commence a en avoir ras le bol merci de votre aideConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Kharec Contributeur Les pubs sont presque uniquement présentes sur les sites ... comment dire .... Arrête ces sites ;-)) ... Signaler biloul mais existe t il d blokeur de pub ??? il me semble kil yen ai un sur internet explorer Réponse 2 / 3 ... Signaler Kharec Contributeur Je ne connais pas super bien Internet Explorer, je suis sous Linux. Ca existe sous Mozilla Firefox, dans les adds-on ... ... Signaler biloul merci jvé voir ske sa donne Réponse 3 / 3 ... Signaler Kharec Contributeur Reviens donner des news ;-)) Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Ouvrir document Publisher sans Publisher Curtis Hayes Lire, afficher, exécuter un fichier *.pub sans Publisher jeannoellaurenti ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Kharec Contributeur Les pubs sont presque uniquement présentes sur les sites ... comment dire .... Arrête ces sites ;-)) ... Signaler biloul mais existe t il d blokeur de pub ??? il me semble kil yen ai un sur internet explorer
... Signaler biloul mais existe t il d blokeur de pub ??? il me semble kil yen ai un sur internet explorer
Réponse 2 / 3 ... Signaler Kharec Contributeur Je ne connais pas super bien Internet Explorer, je suis sous Linux. Ca existe sous Mozilla Firefox, dans les adds-on ... ... Signaler biloul merci jvé voir ske sa donne