J'arrive pas a lire mes mms avc mn LG kf600

Fermé
Roughnight - 3 janv. 2009 à 18:51
Zalika Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 12 avril 2009 à 10:43
Bonjour à tous,
je viens de m'acheter un LG KF600 et il m'est impossible de recevoir les mms. Je n'arrive pas à savoir pourquoi.
S'il vous plaît, un petit coup de main serai le bien venu. Je suis chez Virgin mobile et avec mon ancien téléphone décédé (paix à son âme ^^) je n'avais aucun souci.
Merci de me répondre.
PS : Meilleurs vœux
A voir également:

4 réponses

Zalika Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 9
12 avril 2009 à 10:43
C'est parce ke cela dépend de loperateur javais le mme probleme ke toi avant tu doit chercher dans le manuel de ta carte sim tu devrais y trouver le numero okel tu doit envoyer un sms gratuit pour pouvoir envoyer des mms et enr ecevoir ossi
1
S'il vous plaît aidez moi...
0
jai le meme telephone mais orange et je c pas recevoir les mms je peux avoir de laide please
0
Voudrai bien t'aider mais moi je suis incapable de t'aider même aprés 4 lectures de la notice.
0
c'est bizard moi j'ai oci le lg kf600 , sui cher bouigue et je ressoit les mms sans probleme mer kan je mer les photo ke g prit de mon poirtable sur lordi et elle son cmme sa - horisontal et toute fine sui obliger douvrir avc painte , si kelun a une astuce merci en tou cas jpe rien fere sa doi etre un probleme du portable
0