J'arrive pas a lire mes mms avc mn LG kf600
Roughnight
-
Zalika Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zalika Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens de m'acheter un LG KF600 et il m'est impossible de recevoir les mms. Je n'arrive pas à savoir pourquoi.
S'il vous plaît, un petit coup de main serai le bien venu. Je suis chez Virgin mobile et avec mon ancien téléphone décédé (paix à son âme ^^) je n'avais aucun souci.
Merci de me répondre.
PS : Meilleurs vœux
je viens de m'acheter un LG KF600 et il m'est impossible de recevoir les mms. Je n'arrive pas à savoir pourquoi.
S'il vous plaît, un petit coup de main serai le bien venu. Je suis chez Virgin mobile et avec mon ancien téléphone décédé (paix à son âme ^^) je n'avais aucun souci.
Merci de me répondre.
PS : Meilleurs vœux
A voir également:
- J'arrive pas a lire mes mms avc mn LG kf600
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
4 réponses
C'est parce ke cela dépend de loperateur javais le mme probleme ke toi avant tu doit chercher dans le manuel de ta carte sim tu devrais y trouver le numero okel tu doit envoyer un sms gratuit pour pouvoir envoyer des mms et enr ecevoir ossi
Voudrai bien t'aider mais moi je suis incapable de t'aider même aprés 4 lectures de la notice.
c'est bizard moi j'ai oci le lg kf600 , sui cher bouigue et je ressoit les mms sans probleme mer kan je mer les photo ke g prit de mon poirtable sur lordi et elle son cmme sa - horisontal et toute fine sui obliger douvrir avc painte , si kelun a une astuce merci en tou cas jpe rien fere sa doi etre un probleme du portable