Problème pilotes carte graphique nvidia
noe35
-
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai acheté un ordinateur hier. ET jusqu'à maintenant, impossible de le faire marcher correctement, du moins la carte graphique.
Lors du 1er démarrage, le pc à planté puis ensuite dès que je voulais le relancer, au bout d'un moment j'avais un message d'erreur du style "la machine a été mal éteinte, veuillez remémarrer". C'est ce que je fais, mais j'ai le même message à chaque fois. Je lance donc l'install de vista (ça commence bien!)
Ensuite tout est bon sauf un affichage 800*600 très mauvais. J'installle donc les pilotes pour ma cartes graphique nvidia geforce 8500gt. A la fin de l'installation, on me demande de redémarrer pour que les effets soient pris en compte... et là impossible. Seul le mode sans échec marche. Lorsque je desactive la carte graphique ou la désinstalle, le mode normal marche... mais alors comment faire ? J'ai pourtant pris les pilotes directement sur le site nvidia et j'ai essayez aussi en passant par le site constructeur MEDION (marque de mon pc)... rien n'y fait. J'ai également fait toutes les mises à jour vista (vista edition familial premium 32 bits)
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
Merci
Voici mon problème :
J'ai acheté un ordinateur hier. ET jusqu'à maintenant, impossible de le faire marcher correctement, du moins la carte graphique.
Lors du 1er démarrage, le pc à planté puis ensuite dès que je voulais le relancer, au bout d'un moment j'avais un message d'erreur du style "la machine a été mal éteinte, veuillez remémarrer". C'est ce que je fais, mais j'ai le même message à chaque fois. Je lance donc l'install de vista (ça commence bien!)
Ensuite tout est bon sauf un affichage 800*600 très mauvais. J'installle donc les pilotes pour ma cartes graphique nvidia geforce 8500gt. A la fin de l'installation, on me demande de redémarrer pour que les effets soient pris en compte... et là impossible. Seul le mode sans échec marche. Lorsque je desactive la carte graphique ou la désinstalle, le mode normal marche... mais alors comment faire ? J'ai pourtant pris les pilotes directement sur le site nvidia et j'ai essayez aussi en passant par le site constructeur MEDION (marque de mon pc)... rien n'y fait. J'ai également fait toutes les mises à jour vista (vista edition familial premium 32 bits)
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
Merci
A voir également:
- Problème pilotes carte graphique nvidia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
7 réponses
Normalemment tu dois avoir aussi le CD driver de ta carte graphique .
Oui j'ai ce CD. Et c'est par là que j'ai commencé, en installant tous les drivers à partir de ce CD... Mais après installation de la carte graphique, impossible de redémarrer mon PC sans passer par le mode sans echec... J'ai donc ensuite été chercher des drivers sur le site web directement. Mais ça en change rien.
Sur la doc de ta carte mère .
Est-ce que tu as le nom de ta carte mère ?
Est-ce que tu as le nom de ta carte mère ?
Alors je viens de regarder. Je n'ai aucune doc concernant la carte mère. Je sais simplement que c'est une ASUS. Et voici la config mais je ne vois pas ou parle-t-on de la carte mère...
Windows Vista® Home Premium Authentique 32 bits
Processeur Intel® Core™2 Duo E4500
Fréquence élémentaire 2,20 GHz, 2Mo de L2 Cache, FSB 800MHz
Lecteur/Graveur Blu-Ray, lecteur HD-DVD, lecteur et graveur DVD et CD
6x BD-R, 4x BD-R (dc), 2x BD-RE, 4x DVD-R9 (dc), 4x DVD+R9 (dc), 16x DVD+R/-R, 8x DVD+RW, 6x DVD-RW, 40x CD-R, 24x CD-RW, 5x DVD-RAM
3072 Mo DDR2-RAM 533Mhz
Disque dur 320 Go 7200 t/m
7200rpm, Interface Serial ATA
Carte graphique Nvidia® GeForce™ 8500GT 256Mo
PCI-Express avec Mémoire de 256Mo, avec 1 sortie DVI-I (adaptateur pour VGA inclus), sortie HDMI et TV, HDCP
Contrôleur Son intégré 6 canaux
Port Ethernet LAN 10/100 Mbit
Lecteur de cartes mémoires intégré
Secure Digital (SD), Mémory Stick (MS), MultiMedia Card (MMC), Compact Flash (CF), Smart Media (SM), eXtreme Digital (XD)
Souris et clavier PS2
Windows Vista® Home Premium Authentique 32 bits
Processeur Intel® Core™2 Duo E4500
Fréquence élémentaire 2,20 GHz, 2Mo de L2 Cache, FSB 800MHz
Lecteur/Graveur Blu-Ray, lecteur HD-DVD, lecteur et graveur DVD et CD
6x BD-R, 4x BD-R (dc), 2x BD-RE, 4x DVD-R9 (dc), 4x DVD+R9 (dc), 16x DVD+R/-R, 8x DVD+RW, 6x DVD-RW, 40x CD-R, 24x CD-RW, 5x DVD-RAM
3072 Mo DDR2-RAM 533Mhz
Disque dur 320 Go 7200 t/m
7200rpm, Interface Serial ATA
Carte graphique Nvidia® GeForce™ 8500GT 256Mo
PCI-Express avec Mémoire de 256Mo, avec 1 sortie DVI-I (adaptateur pour VGA inclus), sortie HDMI et TV, HDCP
Contrôleur Son intégré 6 canaux
Port Ethernet LAN 10/100 Mbit
Lecteur de cartes mémoires intégré
Secure Digital (SD), Mémory Stick (MS), MultiMedia Card (MMC), Compact Flash (CF), Smart Media (SM), eXtreme Digital (XD)
Souris et clavier PS2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait j'ai utilisé Le recovery disc fourni par MEDION... J'ai déjà fait pas mal d'installations et résolus qq problèmes. mais là je bloque complètement..