Pokemon bizard
Fermé
zarbi_bizard
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
-
3 janv. 2009 à 16:55
Yoshi'ninja - 3 janv. 2009 à 17:10
Yoshi'ninja - 3 janv. 2009 à 17:10
A voir également:
- Pokemon bizard
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psy faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Il faut que tu aies le Pokéradar (au passage le bizard s'appelle Shiney).
Il faut que tu fasses des chaînes( tu dois avoir plusieurs Pokémon pareils à la suite)
Exemple:Etourmi,Etourmi,etc... = Etourmi Shiney au bout d'un certain temps (il te faut par exemple 60 Etourmi à la suite pour en avoir un Shiney!)
Exemple:Etourmi,Etourmi,Rosélia... = Tu dois recommencer à zéro
Et puis tu n'as pas beaucoup de chance d'en avoir!
Mon record c'est:
16 rozbouton
Voilà
Bonne année
Il faut que tu fasses des chaînes( tu dois avoir plusieurs Pokémon pareils à la suite)
Exemple:Etourmi,Etourmi,etc... = Etourmi Shiney au bout d'un certain temps (il te faut par exemple 60 Etourmi à la suite pour en avoir un Shiney!)
Exemple:Etourmi,Etourmi,Rosélia... = Tu dois recommencer à zéro
Et puis tu n'as pas beaucoup de chance d'en avoir!
Mon record c'est:
16 rozbouton
Voilà
Bonne année
cjik
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
2
3 janv. 2009 à 17:05
3 janv. 2009 à 17:05
Sa s appelle des pokemon shiny (e but c est d alligner le plus de pokemon de la meme espece jusqu a trouer un shiny)
en fait tu prend plein d max repousse tu vas dans une grande etendue d herbe,tu met le max repousse et tu active le poke radar,tu vas sur une des cases brillante et tu le capture ou le met KO puis des herbes s intille a nouveau , vas sur la plus eloigneret tu doit tomber sr le meme poke si un pokemon different apparait c est fichue.Donc tant que tu tombe sur le meme poke de la meme espece.
UN POKE SHINY peux apparaitre a n importe quel moment .
L e plus probable est que tu en trouve un apres avoir alligné 30 ou 40 poke de la meme espece mais tu peux en trouver un a n importe quel moment comme je te l ai deja dir
VOILA J ESPERE T AVOIR AIDER ET QUE TU TROUVERA PLEIN DDE POKEMON SHINY
BONNE CHANCE
en fait tu prend plein d max repousse tu vas dans une grande etendue d herbe,tu met le max repousse et tu active le poke radar,tu vas sur une des cases brillante et tu le capture ou le met KO puis des herbes s intille a nouveau , vas sur la plus eloigneret tu doit tomber sr le meme poke si un pokemon different apparait c est fichue.Donc tant que tu tombe sur le meme poke de la meme espece.
UN POKE SHINY peux apparaitre a n importe quel moment .
L e plus probable est que tu en trouve un apres avoir alligné 30 ou 40 poke de la meme espece mais tu peux en trouver un a n importe quel moment comme je te l ai deja dir
VOILA J ESPERE T AVOIR AIDER ET QUE TU TROUVERA PLEIN DDE POKEMON SHINY
BONNE CHANCE