RECHERCHE SUJET PROJET INGENIEUR
milpat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
keke2010 -
keke2010 -
bonjour a tous
je suis en derniere annee d ingenieur et je dois proposer un sujet de projet pour mon annee.
je voudrais develloper un sujet englobant une architecture client serveur mas je n est pas beaucoup d idee sachant que les projets precedemment proposé etaient du genre emule ou kazaa
quelqun pourrait il maider svp
merci @+
je suis en derniere annee d ingenieur et je dois proposer un sujet de projet pour mon annee.
je voudrais develloper un sujet englobant une architecture client serveur mas je n est pas beaucoup d idee sachant que les projets precedemment proposé etaient du genre emule ou kazaa
quelqun pourrait il maider svp
merci @+
A voir également:
- RECHERCHE SUJET PROJET INGENIEUR
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Recherche image - Guide
6 réponses
Salut milpat,
Logiciel Démon espion : Réalisation d’ un logiciel qui permet à un administrateur de contrôler son réseau (Exécution de commandes sur machines distantes, …) et à des utilisateurs référencés ou non (mot de passe + login) d’exécuter des commandes jugées non illicites par l'administrateur qui sera averti de tout. ;o)
Ca te plait? ;o)
Tient moi au courant!!!
@+
Chakib B.
Logiciel Démon espion : Réalisation d’ un logiciel qui permet à un administrateur de contrôler son réseau (Exécution de commandes sur machines distantes, …) et à des utilisateurs référencés ou non (mot de passe + login) d’exécuter des commandes jugées non illicites par l'administrateur qui sera averti de tout. ;o)
Ca te plait? ;o)
Tient moi au courant!!!
@+
Chakib B.
Salut,
Du source control mais c'est de la haute volee...
Une sorte de chat mais en crypte?
. . En raison de l'indifference generale
\_/ Demain est annule
Du source control mais c'est de la haute volee...
Une sorte de chat mais en crypte?
. . En raison de l'indifference generale
\_/ Demain est annule
JE SUIS EN PREMIERE ANNEE ECOLE INGENIEUR MECANIQUE EN ALTERNANCE ET JE DOIS PROPOSE UN PROJET
J AI AUCUNE IDEE SVP AIDEZ MOI !!!!!
AUSSI BIEN MECANIQUE QUE DEVELOPPEMENT DURABLE OU AUTRE
J AI AUCUNE IDEE SVP AIDEZ MOI !!!!!
AUSSI BIEN MECANIQUE QUE DEVELOPPEMENT DURABLE OU AUTRE
Bonjour,
Je suis en deuxième année cycle d'ingénieur à l'ESIGELEC Rouen et cherche une entreprise qui pourrait proposer a un groupe de 6 personnes un sujet dans le domaines des technologies de l'information. Donc si vous avez des contacts toute proposition serait la bienvenue. Merçi d'avance.
Je suis en deuxième année cycle d'ingénieur à l'ESIGELEC Rouen et cherche une entreprise qui pourrait proposer a un groupe de 6 personnes un sujet dans le domaines des technologies de l'information. Donc si vous avez des contacts toute proposition serait la bienvenue. Merçi d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que tu as réalisé ça ou bien?
si oui est ce que tu peux m'envoyé le code source pour que
je l'essais
je suis aussi en 5eme année et je suis embeté
j'attend de tes nouvelles
merci