Messageri de secours

Fermé
mamke Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 16:42
mamke Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 17:11
Bonjour,je viens de faire une adresse de messagerie de secours j'ais envoyé un message le message a été bien envoyé mais comment je fais pour lire se message je n'raive pas a ouvrir le compte si quel qu'un sais me dire se que je dois faire se serais tres gentils merci

1 réponse

bonjour
si ta messagerie de secours ne s'ouvre pas c'est que l'identifiant ou le mot de passe ne sont pas correctement rentrés
si tu as la rubrique identifiant oublié et mot de passe oublié cliques dessus si non recrée toi une autre messagerie chez le même fournisseur avec un identifiant et un mot de passe différent
0
mamke Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 17:11
j'ais déjà refet deux fois une nouvelle adresse de secour mais je ne sais meme pas ou je dois metre mon mot de passe et mon identifiant
0