Problème de remise en configuration usine
Résolu
ptigros16
Messages postés
138
Statut
Membre
-
ptigros16 Messages postés 138 Statut Membre -
ptigros16 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Acer sous Windows XP et j'ai fait les 5 cd de restauration. Je voudrai remettre mon ordinateur en configuration usine, après avoir installé le cd dans le lecteur et avoir éteint l'ordi, je le redémarre et il s'ouvre normalement comme d'habitude, le cd ne lance pas la procédure de réparation ou de formatage, comme cela aurait du se faire, quelqu'un peut il m'aider, ce serait avec grand plaisir, merci d'avance
J'ai un ordinateur Acer sous Windows XP et j'ai fait les 5 cd de restauration. Je voudrai remettre mon ordinateur en configuration usine, après avoir installé le cd dans le lecteur et avoir éteint l'ordi, je le redémarre et il s'ouvre normalement comme d'habitude, le cd ne lance pas la procédure de réparation ou de formatage, comme cela aurait du se faire, quelqu'un peut il m'aider, ce serait avec grand plaisir, merci d'avance
Configuration: Windows XP Safari 525.27.1
A voir également:
- Problème de remise en configuration usine
- Remise a zero pc - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
je te remercie de ta réponse qui me rend bien service, mais par contre peux tu m'indiquer comment faire pour effectuer cette manipulation, ce serait sympa car je ne suis pas un grand spécialiste de BIOS, merci encore pour tout et excuse moi du retard à te réopndre, mais j'ai été très occupé ces 2 derniers jours, encore merci