Passation éventuelle d'xp pro oem vers vista

douxreveur -  
 Utilisateur anonyme -
Hello, bonne année à tous les informatichiens en herbe et pluche...

Moi j'avais quelques chose de très simple à vous poser comme question...
En novembre 2006, j'achète une belle bécane, un médion avec XP PRO chez aldi qui me donne pleinement satisfaction...

Medion, avec l'arrivée de vista fait une offre aux possesseurs de medion d'up grader pour 20 TTC leur pc vers vista familiale...*
Je reçois mon up grade début mars, j'ai eu énormément de ruses pour l'installer (il ne reconnaissait pas certains périphériques et refusait que certains programmes s'exécutent...ainsi il m'a fallu mettre à jour une nouvelle version de nero et de bullguard...compatibles...
Problèmes avec ma carte graphique et ma carte réseau aussi..

Avec de la patience et de l'acharnement, j'y suis arriver, mais d'un pc sans blèmes pendant 4 mois sous XP, j'ai eu droit à pas mal de bugs, pages bleues et plantages...
Je suis revenu sous XP 6 mois après, avant de retenter l'expérienxce 6 mois après (rebelotte! vous suivez?)
Je suis de nouveau sur XP PRO depuis aout, et le système est devenu très stable....*N'empêches que j'ai l'impression que sans ce nouveau système d'exploitation, je vis un peu en dehors du temps, d'autant qu'avec le pack 1 et les correctifs, celui ci est au point (comme à chaque fois, il ne faut jamais se lancer sur les premières versions)

Quand on voit le prix de vista, cela fait reculer....
Actuellement, je télécharge la version intégrale + le pack 1 et 1 crack sur le net....*

Croyez vous que je pourrais up grader sans risque ma version OEM D'XP PRO medion ou suis je obliger d'acheter un nouveau pc sans OS???

J'attends vos conseils...

Vince
l
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Mon conseille à propos de ça : je télécharge la version intégrale + le pack 1 et 1 crack sur le net....*

À lire : J'utilise une version piratée de Windows

@ +
0