Recevoir la télévision numérique -
tartinette
-
Martine92 Messages postés 3 Statut Membre -
Martine92 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une télévision avec TNT intégrée. Mon problème est que chez moi j'ai le cablage Numéricable, mais je ne suis pas abonnée ayant eu dans le passé de très mauvaises surprises avec cet opérateur.
Mon problème aujourd'hui est que je n'arrive pas à avoir la télévision numérique et de plus j'ai de très mauvaises images sur ma TV. Il semblerait d'après tout ce que j'ai pu lire qu'il faudrait que je loue un décodeur numérique chez Numéricable, sans m'abonner.
QUELQU'UN POURRAIT-IL ME CONFIRMER POUR QUE JE NE FASSE PAS D'ERREUR.
Merci à tous.
Je viens d'acheter une télévision avec TNT intégrée. Mon problème est que chez moi j'ai le cablage Numéricable, mais je ne suis pas abonnée ayant eu dans le passé de très mauvaises surprises avec cet opérateur.
Mon problème aujourd'hui est que je n'arrive pas à avoir la télévision numérique et de plus j'ai de très mauvaises images sur ma TV. Il semblerait d'après tout ce que j'ai pu lire qu'il faudrait que je loue un décodeur numérique chez Numéricable, sans m'abonner.
QUELQU'UN POURRAIT-IL ME CONFIRMER POUR QUE JE NE FASSE PAS D'ERREUR.
Merci à tous.
A voir également:
- Recevoir la télévision numérique -
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Télévision ip - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
4 réponses
Vous n'êtes pas obligée d'être chez numéricable pour le décodeur , ils vous disent ça pour leur rapporter de l'argent .
En PLUS si vous n'y êtes plus abonée . Jetez les cables de numéricables , ils ne servent a rien tant que vous n'êtes pas abonnée chez eux .
Cordialement ,
Robin1997
En PLUS si vous n'y êtes plus abonée . Jetez les cables de numéricables , ils ne servent a rien tant que vous n'êtes pas abonnée chez eux .
Cordialement ,
Robin1997
Martine92
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci Robin, mais alors comment recevoir la télévision en numérique ?
Vous avez une télé TNT intégrée , c'est tres bien mais quelle est votre moyen de réception (parabole , rateau télé...)
J'ai oublié quelque chose , si vous prenez un décodeur chez Numéricable , IL VOUS DEMANDRONT UN abonnement internet , téléphone ET TELEVISION . Donc je vous conseille de ne plus y abonner
Je vous comprends , mais est-ce longtemps que vous avez quittée?Si non , Numéricable va vous rappeler tres bientôt pour des offres promotionnelles que vous n'aurez pas (cela nous fait pareil chez un abonnement télé CANALSAT on nous allons peut etre résilier . Je ne suis pas expert car je suis encore un enfant (11 ans)