Un drriver pour ma carte grafique
steph
-
vincentchandra Messages postés 403 Statut Membre -
vincentchandra Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,
SVP pouvez vous m'aider pour trouver les drivers de mon contrôleur vidéo (compatible VGA). Propriétés du périphérique :
Description du pilote Contrôleur vidéo (compatible VGA)
Identification du matériel PCI\VEN_1002&DEV_4C57&SUBSYS_117B10CF&REV_00
Informations sur la location Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0
Périphérique PCI ATI Mobility Radeon 7500 (M7) Video Adapter
Ressources des périphériques:
IRQ 11
Mémoire E8100000-E810FFFF
Mémoire F0000000-F7FFFFFF
Port 2000-20FF
merci
SVP pouvez vous m'aider pour trouver les drivers de mon contrôleur vidéo (compatible VGA). Propriétés du périphérique :
Description du pilote Contrôleur vidéo (compatible VGA)
Identification du matériel PCI\VEN_1002&DEV_4C57&SUBSYS_117B10CF&REV_00
Informations sur la location Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0
Périphérique PCI ATI Mobility Radeon 7500 (M7) Video Adapter
Ressources des périphériques:
IRQ 11
Mémoire E8100000-E810FFFF
Mémoire F0000000-F7FFFFFF
Port 2000-20FF
merci
A voir également:
- Un drriver pour ma carte grafique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Bonjours,
Tu vas sur www.touslesdrivers.com et tu clique sur mes drivers après tu lance la detection et puis tu clique afficher uniquement les drivers certifié WHQL et puis tu fais valider les modification ce qui va relancer la détection et tu télécharge ton driver de ta carte graphique.
Tu vas sur www.touslesdrivers.com et tu clique sur mes drivers après tu lance la detection et puis tu clique afficher uniquement les drivers certifié WHQL et puis tu fais valider les modification ce qui va relancer la détection et tu télécharge ton driver de ta carte graphique.
Peut être que ca na marche pas Sur IE6 essaye de télécharger Firefox 3.0.5 et puis tu lance la detection et puis tu devras installer un plugin puis tu relance la détection et puis tu clique afficher uniquement les drivers certifié WHQL et puis tu fais valider les modification ce qui va relancer la détection et tu télécharge ton driver de ta carte graphique.