Alien vs predator 1 compatible vista

romainbanane71 Messages postés 6 Statut Membre -  
 kayzer.tz -
Bonjour, et bonne année a tous.
Heureux possésseur d'un pc portable packard bell easy note MB55 depuis noel, je souhaiterai pouvoir fair fonctionner alien vs predator 1 sous vista qui apparament pose pas mal de probleme au niveau de la compatibilité avec les ancien jeux....

Donc j'ai reussi a installer le jeux sans probleme, je le lance noramlement, toute les video tourne sans souci, mais au moment de jouer l'ATH s'affiche mais pour le reste, écran noir, ou juste une bande d'aliasing en travers de l'écran.
Mon pc tourne sous vista 32 bits avec une carte graphique nvidia 8400M G.

J'aimerai savoir comment arrivé faire marcher se jeux que j'adorai étant plus jeune.
J'espère que vous pourrez m'aider car je n'ai trouver aucune solution malgrès de nombreuses recherches.
Merci a tous par avance.
A voir également:

6 réponses

Ben971

J'ai trouvé une magouille pour le faire tourner:
tu vas dans jeux
clic droit sur l'icone du jeux
personnaliser...
modifier
compatibiliter
et tu coche : executer ce progame en mode de compatibiliter windows pp cervice pack 2
/256 couleur
/640X480
/désactiver les themes visuelle

En suite tu le lance. Quand l'écrand devien noir tu fais Contol+alt+supr
ouvrir gestionaire de tache
aplication
cilc droit sur le jeux
agrandire
et paaaaaaaf t'a le jeux mai en un peut plus petit
(ps: si l'écran devien diforme, recommance la manip)

allé essay sa :)
1
kayzer.tz

bonjoure a tous jai vraimant un probleme avec alien vs predator jlé installer et tous sa apré kan je lance le jeu il et tou o ralenti il bug a mort jen peu plus aider moi S . V . P le jeu est trés lent (windows vista) merci d'avance
0
Predator

Moi aussi j'ai le meme problème...
J'avait un viel ordi qui avait le jeu dessu, et il marchait très bien.
Mais sur Vista...
-1
Ben971

J'ai le même problème que toi et je pense que j'ai le même pc que toi mai en un peut plus puissant...mai c'est un ordi portable aussi.... c'est quoi ce bins??? .....je suis afligé qu'il limite les compatibiliter avec les carte graphique. Y aurai un moyen de contourner ce problème?
-1
ha lien

Moi le deux marche nikel sur un pb easynote sb vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romainbanane71 Messages postés 6 Statut Membre 1

Un petit up parce que j'aimerai beaucoup avoir une reponse....
-2
romainbanane71

Pas de réponses ? Nan parce que j'aimerai bien y joué moi a ce jeu, je suis quand même pas le seul a avoir ce problème ?
-2
John

Moi même fan d'Aliens vs Predator, premier du nom, j'ai ressenti une certaine peur en mettant les cd d'install. Mais j'ai été agréablement surpris, pour ma part je n'ai rien eu à faire, aucun problème avec ce satané vista.
Bien au contraire, je dirais même que ce jeu est plus compatible avec vista qu'avec xp (comme homeworld 1 d'ailleurs ^^)

Donc n'hésite pas à installer AvP, ca va rouler nickel
0