A voir également:
- Changement Ventirad
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Changement carte graphique - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
5 réponses
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 16:32
3 janv. 2009 à 16:32
Salut,
Prend ca: http://www.ldlc.com/fiche/PB00067913.html
Et change aussi de pate thermique
Prend ca: http://www.ldlc.com/fiche/PB00067913.html
Et change aussi de pate thermique
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 23:06
3 janv. 2009 à 23:06
celui si sera pas parfais ?
il y a de la pate thermique
il y a de la pate thermique
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 17:57
4 janv. 2009 à 17:57
j'ai trouvais un ventilrad de la marque xilence est il y a déjà la pâte thermique
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:55
5 janv. 2009 à 17:55
c'est bien du socket A
le probleme c'est quand je voudrai enlever l'ancien ventirad et bien j'ai peut de faire claquer le processeur
le probleme c'est quand je voudrai enlever l'ancien ventirad et bien j'ai peut de faire claquer le processeur
Déjà, tu éteint tout correctement et tu débranche l'alimentation
Après, tu attrape ton tournevis plat; tu l'insère dans la languette et tu pousse pour decliper le radiateur
Tu n'as plus qu'a enlever le radiateur, nettoyer l'ancienne pate thermique.
Maintenant que tout est propre, tu met une pate thermique, pas trop epais mais pas trop fin non plus; elle sert a conduire la chaleur entre le radiateur et le processeur.
Puis, tu pose le radiateur dessus et tu replace la languette avec ton tournevis plat et tu n'oublis pas de brancher le fil d'alimentation du ventillateur
Après, tu attrape ton tournevis plat; tu l'insère dans la languette et tu pousse pour decliper le radiateur
Tu n'as plus qu'a enlever le radiateur, nettoyer l'ancienne pate thermique.
Maintenant que tout est propre, tu met une pate thermique, pas trop epais mais pas trop fin non plus; elle sert a conduire la chaleur entre le radiateur et le processeur.
Puis, tu pose le radiateur dessus et tu replace la languette avec ton tournevis plat et tu n'oublis pas de brancher le fil d'alimentation du ventillateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question