Carte r4 sur nintendo ds
falbalafaby
-
ninpo Messages postés 252 Statut Membre -
ninpo Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une carte R4 pour la nintendo ds de ma fille, j'arrive à télécharger les jeux, j'ai trouvé les dossiers pour faire fonctionner la carte r4 mais il y a un problème....
Dès que le jeu a besoin du "stylet" pour continuer ça ne marche plus !!!! pourquoi à votre avis ?
J'ai acheté une carte R4 pour la nintendo ds de ma fille, j'arrive à télécharger les jeux, j'ai trouvé les dossiers pour faire fonctionner la carte r4 mais il y a un problème....
Dès que le jeu a besoin du "stylet" pour continuer ça ne marche plus !!!! pourquoi à votre avis ?
A voir également:
- Carte r4 sur nintendo ds
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
3 réponses
si j'ai le droit de le dire c'est sur micromemoires (je crois qu'il y a la pub et un lien qui s'affiche ici même parfois) et je viens de trouver la solution après 2 jours d'arrachage de cheveux ! en fait ma fille pour ne pas abîmer son écran tactile avait mis un film "plastique" qui protège l'écran (acheté et vendu pour cet usage même !!!) et du coup ça marchait plus !!! après l'avoir enlevé tout marche super bien et tous les jeux !
Pour tous ceux qui ont des soucis avec leur écran tactile, n'hésitez pas à enlever le film plastique !
Pour tous ceux qui ont des soucis avec leur écran tactile, n'hésitez pas à enlever le film plastique !