Carte r4 sur nintendo ds

falbalafaby -  
ninpo Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté une carte R4 pour la nintendo ds de ma fille, j'arrive à télécharger les jeux, j'ai trouvé les dossiers pour faire fonctionner la carte r4 mais il y a un problème....

Dès que le jeu a besoin du "stylet" pour continuer ça ne marche plus !!!! pourquoi à votre avis ?
A voir également:

3 réponses

SirNoam Messages postés 13 Statut Membre 2

Ca doit soit etre Ta carte R4 qui fonctionne pas ou les jeux sont mauvais avec coi tu telecharge
0
eytan112 Messages postés 30 Statut Membre 4

bonjour je voudrais savoir ou vous l'avez acheter la carte pour votre fille
0
stef

salut contacte moi j'ai des de r4 de disponible ds.mania@hotmail.fr
0
falbalafaby

si j'ai le droit de le dire c'est sur micromemoires (je crois qu'il y a la pub et un lien qui s'affiche ici même parfois) et je viens de trouver la solution après 2 jours d'arrachage de cheveux ! en fait ma fille pour ne pas abîmer son écran tactile avait mis un film "plastique" qui protège l'écran (acheté et vendu pour cet usage même !!!) et du coup ça marchait plus !!! après l'avoir enlevé tout marche super bien et tous les jeux !

Pour tous ceux qui ont des soucis avec leur écran tactile, n'hésitez pas à enlever le film plastique !
0
ninpo Messages postés 252 Statut Membre 13

normalement, le film est adapté est se confond tres bien avec l'ecran donc ca devait marché aussi, peut etre fallait-il appuyé un peu plus
0