Problème connection internet
Boudoiboudoi
-
hultramegaman Messages postés 102 Statut Membre -
hultramegaman Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ma connection internet en elle-même marche (requêtes ping a la neufbox et a Google), mais il semblerais qu'un programme ou logiciel bloque l'accès a Internet. Ça dure depuis que j'ai desinstallé à l'arrache le controle parental Orange (pas utilisé Ajout/suppr de prog).
- Jai XP Familiale SP2 et Neufbox avec Kaspersky antivirus et le pare feu windows
- je suis en Ethernet
- la restauration système ne marche pas, car il ne reste que le point le plus recent (aujourd'hui)
- FF m'affiche une page blanche, tandis qu'IE me dit qu'il ne trouve pas la page
- WLM me dit qu'il y' a un problème avec les fichiers hosts, j'ai regardé le fichier, et ya une liste d'adresse que spybot a mis
- Il m'indique également un problème de ports principaux.
- Jai essayé de desactiver le pare feu mais ça ne change rien
Voilà, pour d'autres précisions demandez-moi, merci davance :/
Voilà ma connection internet en elle-même marche (requêtes ping a la neufbox et a Google), mais il semblerais qu'un programme ou logiciel bloque l'accès a Internet. Ça dure depuis que j'ai desinstallé à l'arrache le controle parental Orange (pas utilisé Ajout/suppr de prog).
- Jai XP Familiale SP2 et Neufbox avec Kaspersky antivirus et le pare feu windows
- je suis en Ethernet
- la restauration système ne marche pas, car il ne reste que le point le plus recent (aujourd'hui)
- FF m'affiche une page blanche, tandis qu'IE me dit qu'il ne trouve pas la page
- WLM me dit qu'il y' a un problème avec les fichiers hosts, j'ai regardé le fichier, et ya une liste d'adresse que spybot a mis
- Il m'indique également un problème de ports principaux.
- Jai essayé de desactiver le pare feu mais ça ne change rien
Voilà, pour d'autres précisions demandez-moi, merci davance :/
A voir également:
- Problème connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet