Que vaut la clé 3G+ Bouygues

Résolu
espionne -  
 grammarnazis -
Bonjour,
je compte acheter la clé 3G+ Bouygues en illimité...mais quelques interrogations subsistent...
Premiere chose: -il s'agit d'une utilisation internet hors usage peertopeer, voip, newsgroup... ces noms font référence à quel type d'utilisation? puis-je utiliser msn par exemple?
Deuxième chose; au dela de 5 go d'échanges, le débit se baisse a 512k apparement; cela reste t'il correct comme débit ? (j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de hors forfait facturé)
merci de vos réponse!
A voir également:

75 réponses

jyh007 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je suis passé chez Bouygues ce matin et la bande passante du réseau Bouygues n'est en effet pas adapté à son nombre d'abonnés.
Mais pour récupérer plus d'abonnés sans toutefois investir dans le matériel réseau, Bouygues présente de nouvelles offres à partir du 8/3.
Par exemple 2h de surf 3G /semaine + tout le weekend en illimité pour 9.90€/mois .
Ceci permettrait de récupérer les jeunes qui chattent le week-end et les empêcher de saturer BOUYGUES la semaine.
Etant donné la crise, il ne faut pas attendre grand chose sur le côté amélioration du réseau BOUYGUES pour cette année.
0
jyh007 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ma nouvelle clé 3G+ Bouygues , c'est comme sur les forums :
... les adresses DNS (sauf la boutique de Bouygues) sont régulièrement insatisfaites (SITE INCONNU!)
... il faut s'y reprendre à 10 fois pour récupérer un petit fichier de 1Mo (10x1Mo=10Mo)
... le compteur de Mo est de 2 à 5 Mo en retard, donc vous passez de 0€/jour à 8€/jour très rapidement
... la chute de débit est déjà observable à l'intérieur d'une session entre 10 et 30 Mo
Donc si vous voulez surfer et pas galérer il faut voir ailleurs ... "circulez, il n'y a rien à voir
n.b.
ce message a dû être composé via ADSL car la connexion forum ne passait pas
avec des paramètres 3G+ BOUYGUES tout à fait corrects: réseau WCDMA 3.2Mb/s, RSSI -99dBm
0
Michel2107

Perso j'ai également une clé 3G (d'un autre opérateur), je m'en mord les doigts.
La clé 3G c'est bien pour faire du traitement de texte en local lol mais pour le reste c 'est trop limité.
Pas de téléchargement (légaux j'entends), pas de streaming (YouTube), pas de jeu en réseau, pas d'upload de fichiers (quand on est webmaster que l'on met les fichiers de ses site en ligne)
C'est juste fait pour la navigation simple et encore si on ne dépasse pas les 4h de connexion par jour !!!

Moi dès que je ne suis plus lié a cette clé 3G de m.... je repasse a l'ADSL
0
mymy88500

Tu as bien raison tout ceux qui ont une clé 3g bouygue cé de la merde comme je vous ai dit jai souscrit la clé au mois de janvier 2010 jai arrter fin fevrier 2010 pour les causes suivante :

Il m'ont enlever le débits au bout du 2eme mois
La premiere clé qui m'ont fouris ne marchais plus au bout d'un certain temps deconnexion trés souvente
Il m'ont refait un echange de clé qui netais pas compatible avec SEVEN =/ et qui ne marchais pas avec XP

Je l'ai apeler 30 fois il m'on raccrocher au nez 29 fois mdr que des batards !!!

Ensuite jai fait oposition sur les prelevement sa ma couter 14€80 et la jai plus de soucis vous voulez arreter votre abonement pour les causes comme mois vous le pouvez faite le . =) Voila les amies lol maintenant vous faite comme vous voulez mais bouygue cé de la grosse merde cette clé et a se torcher le cul avec mdr

BONNE CONTINUATION BISOUS

ET VOILA MON MSN SI VOUS VOULER SAVOIR AUTRE CHOSES je.je.88@live.fr !!! =p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valerie

impossible d'installer ma cle 3 G sur mon ordi HP windows 7 merci
0
cyrille22000

BONJOUR A TOUS

ATTENTION AUX OPPOSITION SUR LES PRELEVEMENTS AUTOMATIQUES;
LE FAIT DE DEMANDER A SA BANQUE DE BLOQUER UN PRELEVEMENT AUTO EST TRES LOIN D'ETRE SUR ET DEFINITIF ET DEVIENT SOURCES D'ENNUIS !!!

En effet les banques se gardent bien de prévenir leurs clients à ce sujet car l'opération n'est pas gratuite et le prélèvement peut reprendre quelques mois apres et là !! c'est le jackpot !! Ils peuvent prelever le retard en une seule fois sans prévenir.

CE QU'IL FAUT FAIRE : IL FAUT DE MANDER UNE REVOCATION DE MANDAT (OPERATION GRATUITE) A SA BANQUE PAR LETTRE RECOMMANDEE ET PREVENIR L'ORGANISME DEBITEUR EGALEMENT PAR LETTRE RECOMMANDEE;

je signale cela pour les internautes qui en ont marre de leur clé 3g et qui veulent casser leur contrat et être tranquilles .

A bon entendeur ....
0
breakeuz Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut je posséde moi meme une clé 3G bouygue télécom , illimité... ( si on veux) au dela de 5GO... Alors pour msn il n'y a pas de soucis , mais pour regarder des vidéo.. sa part trés trés vite.. et pour télécharger je t'en parle meme pas.
Quand tu as utiliser tes 5GO le débit est réduit.. oui tu ne peux plus vraiment rien faire c trop lent.. jai essayé .. et jai eu un hors forfait de 5 euro..
J'en suis pas satisfaite du tout.. quand le témoin est bleu foncé ou vert.. tu ne peux absolument rien faire , il faut qu'il soit bleu clair a vrai dire , et tt va bien.. enfin c pas le haut débit sache le .. sa dépanne mais bon voila
0
jen

le clé 3g de bouygues fontionne parfaitement pour internet et msn par contre je narrive pas a faire déchange peer to peer que se soit avec emule ou limewire.
0
fabe

avec la cle 3Gde bouygues tu peu pas mettre la cam sur msn ces vraiment bete moi je lai la 3Gde bouiygues et je regrette
0
caltha

J'ai acquéri récemment une clé 3G bouygues et pour l'instant cela se passe bien par contre apparemment ce n'est plus 5 giga mais 3 giga...
En savez vous plus ?
Après avoir lu tout les commentaires, je ne pense pas que ce système de connexion soit bon pour les personnes qui utilisent internet normalement, cela est juste pour les déplacements... Il y a encore de l'amélioration a faire ^^
0
tiamas19

fo arréter de dénigrer les clef 3 G moi jai une clé zte MF 626 et je joue en réseau jmet ma cam sur msn et je télécharge sur des p2p et jateint les750kosec en telechargement tout dépend du modèle de clé et de sa configuration alors fo pas dire ke c nul si en fait on ne sai pas s'en servir
0
emile75

boulet ici on parle de limitation, pas de son usage... Qui plus est, si tu télécharges en P2P avec, tu devrais être le premier concerné par le bridage imposé. A moins qu'un opérateur inconnue ait sortie un abonnement 3g illimité...dans ce cas partage l'info -_-
0
xmaxe

pourquoi ma cle 3g reste en edge et ne se met plus en 3G
0
mymy88500

Non mais cherche pas cette clé ne capte rien cest pour sa que jai risilier au bout de 6 mois cest de la merde ... RESILIER vous avez juste a faire opostion et puis bastah
0
palavas

si tu resilies au bout de 6 mois tu dois payer une indemnité de résiliation du montant qui reste du forfait ! alors que faire ?
bouygues me réclame 211 euros meme si j'ai bloqué le prelevement
0
mymy88

Si il te demande des frais des resiliations tu peut leurs telephoner est dire que tu n'ai pas d'accord avec ces frais cest ce que jai fait car moi bouygues mavais mis jai justicia est donc jaio apeler justicia jai expliquer mon probleme avec la clé 3g bouygue de MERDE est donc il mont dit votre dossier est close est je nai pas eu de frais
0
mymy88500

cest bouygue lol jen suis bien debarasser est tans mieux
0
Kimi

Perso je recommande la clé 3G de Bouygues, tarifs les moins chers du marché et pour ma part réseau le plus rapide ! Avec Orange seul l'accès Edge était possible et depuis que je suis chez BT, la 3G m'offre de bonnes vitesses de navigation (surf, pas de DL). Après cela dépend de l'endroit : il faut tester les reseaux où vous les utilisez pour voir lequel est le meilleur ...
Seul point faible : parefeu en carton qui peut poser pb en cas de telechargement
0
muniste

merci pour les vidéo mais je me demande si vous avez vraiement la trois g...
0
Sam

Attention !!!!

La clef Bouygues ne marche pas ! J'ai une limitation à 5 GO. Ca marche la première semaine du mois, et ensuite c'est très, très, très raaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Y a-t-il des astuces pour accélérer le débit ?
0
pseudo

alors re a moi. Pour les soucis de pare feu je confirme et ça marche même si quelqu'un se connecte a ton insu la tu as un gros lachage au niveau de la clef qui perd d'un coup les barres de reception. Niveau sécuritée c'es bien ce que ils disent c'es impiratable et ils ont bien insisté le jour ou ils l'ont confirmé au chef de brigade lorsque je me suis ammené la bas pour pour poser plainte contre x car ma clef fut piraté et que j'ai eu deux factures de deux cent euros que personne ne prend en charge en sms code allopass et autre que j'ai réussi a envoyer parfoie a cinq secondes d'intervale les uns des autre avec mes petites mimines. Pour le débit et les cam msn au début j'arivais a en faire et recement en contactant le service technique un technicien a pris ma demande en compte et lorsque je lui ais demandé a quoi servais les options propriétées dans le panneau de la claf contenu en bas de l'écran quand on ouvre connexion actives et que on clic droit sur bouygue il m'as répondu allégrement fier et décidé que le panneau des propriétées du modem ne servais a rien que les constructeur avaient mis des cases que l'on ne peux se servir et que elles sont présentes mais que nous ne pouvons avoir aucune influence dessus.... Donc voici ma réponsse oui la clef bouygue fonctionne mais a mon avis on es pas pret de savoir comment sinon oublié pas le conseiller quand on lui dis ça marche pas il se met en boulle lui l'as fait avant a ma question et as du la comprendre que aprés. Deux ans d'abonnement avec un ours mal laiché ça craint grave.
0
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Quand la la connexion 3G "illimité" (illimité mon c*l, oui !!) a atteint 5GO, C'EST-LA-MER-DE !! panne de connexion, déconnexion automatique car pas assez de vitesse de connexion, réseaux Bouygues limité, etc...
Moi j'ai Orange et c'est parfait !!
0