Problème avec iTouch

Raphiki Messages postés 10 Statut Membre -  
lOuliite Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ipod Touch... Quand je téléharge de applications, ous ce passe bien, je peuxles utiliser, mais une fois que je branch à mon ordi l'ipod pour faire une synchronisation, ilsme disent qu'il y un problème et que les applications n'ont pas été transférées sur l'ordi... Ils me disent donc d'autoriser l'ordnateur, ce que j'ai fait...
Et donc je reéssaye et le même problème revient... Une fois que je debranche l'itouch, je ne peux plus lancer aucune application !!
Je suis obligé de les effacer et de tout retélécharger...
Merci deme donner un oup de main ;)

9 réponses

Raphiki Messages postés 10 Statut Membre

Je oudrais aussi préciser que je viens d'avoir cet itouch !
0

Personne ne sait ? :'(
cet ipod m'a toujours fait ça !
0

S'il vous plaît :'(
0

Bonjour, avez-vous la réponse à ma question ? ^^
0
godfather

Bonjour,

j'ai le même problème, mes applications s'ouvrent et se ferment après deux secondes... big up
0
godfather > godfather

Excusez moi je vais essayer d'être un peu plus clair : lorsque j'ouvre une application, elle se ferme au bout de 2 secondes. Je n'ai jamais réussi à copier une application dans itunes... Si quelqu'un est passé par là en résolvant le problème, un ptit conseil ne serai pas de refus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai psté sur un autre forum, si j'ai une réponse j'vous informe ;)
0

Je n'ai toujours aucune solution... S'il vous plaît !
0
lOuliite Messages postés 87 Statut Membre 10

t'as dja pensé a désintsaller et réinstaller itunes ?
0

J'y est pensé mais je ne l'ai pas fait ^^
mais comment faire si possible pour garder ma bibli (la sauvegarder)
0
Angèle.

Voilà, moi j'ai exactement le même souci, et c'est ce qu'on m'a conseiller aussi : tout desinstaller et réinstaller, mais je n'ai jamais était très forte en matière d'Apple, et je n'ose pas le faire encore, alors je me suis dit d'aller voir sur les forum. Apparrament, ce problème arrvie souvent.
Enfaite moi je l'ai branché, j'ai mis deux trois music de plus comme d'habitude, rien d'annormale, et lorsque je veux ouvrir une application à présent, il m'en est impossible. Du moin elle s'ouvre, et j'ai le temps de conter, une, deux, trois seconde maximum et tout se remet au menu principale.
J'ai eu beau appuyer sur les deux seuls boutton (le rond du bat et le bouton off) ou encore eteindre et rallumer RIEN !
On m'a aussi conseiller d'attendre que la batterie se décharge COMPLETEMENT au point de ne plus pouvoir allumer l'itouch, je n'ai pas encore pu en faire l'essai, puisque ce problème d'application existe pour moi depuis environ 2jours.

Je ne suis pas chez moi pour les vacances, donc je n'ai pas mon ordi, ce qui fait que je ne peux faire toutes ces choses. Si quelqu'un les a faites ou a des succgestions, svp, se serai vraiment SUPER GENIALE de le dire et d'en faire partager le people. :)
Merci ;)
0
lOuliite Messages postés 87 Statut Membre 10

Bon tout D'abord, Désolé du retard

Il est impoossible de conserver ta bibliotheque, malheureusement, Du moins je n'en conais pas la solution( si il y en a une), maiis il m'est deja arriver de devoir desinstaller Itunes, multiple fois, ce que je faisait, c'est que toute les musique qu'il y avait dessu je les mettais dans un doosier et donc apres la réinstallation je remetais les musique sur ma nouvelle bibliotheque

Voila

Meme si votre probleme doit deja etre résolu.. :$
0