Limewire charge mais ensuite...???
tom bichop
-
Tom Bichop -
Tom Bichop -
Bonjour à tous,
Je viens à mon tour poser ma question pour connaitre la source du problème que j'ai avec Limewire. L'application sur mac semble fonctionner mais télécharge du vent. Lorsque je veux lancer un morceau sur iTunes (après téléchargement à 100%) il ne le reconnait pas, même si le fichier existe, et il ne s'affiche pas dans la bibliothèque. S'agit il d'un problème de pare feu, certaines vidéos (merdiques) semblent passer, un soucis de copyright ou tout simplement un réglage dans les préférences.
J'ai cocher une case sur les droits d'auteurs lors de la 1ère installation. J'ai également essayé de réinstaller limewire mais rien à faire... Que faire ?!!????
Quelqu'un peut-il donc m'éclairer sur ce sujet. Merci d'avance...
Je viens à mon tour poser ma question pour connaitre la source du problème que j'ai avec Limewire. L'application sur mac semble fonctionner mais télécharge du vent. Lorsque je veux lancer un morceau sur iTunes (après téléchargement à 100%) il ne le reconnait pas, même si le fichier existe, et il ne s'affiche pas dans la bibliothèque. S'agit il d'un problème de pare feu, certaines vidéos (merdiques) semblent passer, un soucis de copyright ou tout simplement un réglage dans les préférences.
J'ai cocher une case sur les droits d'auteurs lors de la 1ère installation. J'ai également essayé de réinstaller limewire mais rien à faire... Que faire ?!!????
Quelqu'un peut-il donc m'éclairer sur ce sujet. Merci d'avance...
A voir également:
- Limewire charge mais ensuite...???
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Paypro charge - Forum Virus
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
As-tu bien enregistrer tes musique sous fichier saved dans la mediathèque de LIMEWIRE? Va faire un tour pour verifier s'ils sont bien ici.
Tom Bichop
Je suis un ancien détenteur de l'application. Cela faisait bien deux ans que je ne l'utilisais plus. Après avoir bidouillé un moment, j'ai découvert la liste "limewire" dans iTunes, tout est donc rentré dans l'ordre. Je peux à présent retrouver les joies du P2P. Merci...