Mpif90 pour mac
Irene_Adler
Messages postés
136
Statut
Membre
-
Irene_Adler Messages postés 136 Statut Membre -
Irene_Adler Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'essaye en vain d'installer et d'utiliser mpi pour fortran 90 sur mac. Si quelqu'un pourrait me donner une bonne version libre à télécharger et quelques conseils pour l'installer je lui serais très reconnaisante!
Merci d'avance,
IA
PS: du genre mpi pour les nuls... ;)
--
Freedom is the freedom to say that 2+2 make 4. If that is granted, all else follows.
1984, ORWELL
J'essaye en vain d'installer et d'utiliser mpi pour fortran 90 sur mac. Si quelqu'un pourrait me donner une bonne version libre à télécharger et quelques conseils pour l'installer je lui serais très reconnaisante!
Merci d'avance,
IA
PS: du genre mpi pour les nuls... ;)
--
Freedom is the freedom to say that 2+2 make 4. If that is granted, all else follows.
1984, ORWELL
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.5
A voir également:
- Mpif90 pour mac
- Trouver adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Espace insécable word mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Rien d'intéressant sur cette adresse SourceForge ? Moi, je ne peux pas le dire, suis justement nul sur le sujet :-))
Cordialement.
Rien d'intéressant sur cette adresse SourceForge ? Moi, je ne peux pas le dire, suis justement nul sur le sujet :-))
Cordialement.
Merci Chris,
j'avais déjà essayé mais cette version n'est pas encore au point pour fortran90, voici mon message d'erreur:
j'en ai trouvé une autre: MPICH2 for mac mais j'ai des problèmes pour faire marcher mpd...
je n'arrive pas à l'installer et à le faire reconnaitre correctement.
Si quelqu'un a une idée....
IA
j'avais déjà essayé mais cette version n'est pas encore au point pour fortran90, voici mon message d'erreur:
-------------------------------------------------------------------------- Unfortunately, this installation of Open MPI was not compiled with Fortran 90 support. As such, the mpif90 compiler is non-functional. --------------------------------------------------------------------------
j'en ai trouvé une autre: MPICH2 for mac mais j'ai des problèmes pour faire marcher mpd...
je n'arrive pas à l'installer et à le faire reconnaitre correctement.
Si quelqu'un a une idée....
IA