Mpif90 pour mac
Irene_Adler
Messages postés
136
Statut
Membre
-
Irene_Adler Messages postés 136 Statut Membre -
Irene_Adler Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'essaye en vain d'installer et d'utiliser mpi pour fortran 90 sur mac. Si quelqu'un pourrait me donner une bonne version libre à télécharger et quelques conseils pour l'installer je lui serais très reconnaisante!
Merci d'avance,
IA
PS: du genre mpi pour les nuls... ;)
J'essaye en vain d'installer et d'utiliser mpi pour fortran 90 sur mac. Si quelqu'un pourrait me donner une bonne version libre à télécharger et quelques conseils pour l'installer je lui serais très reconnaisante!
Merci d'avance,
IA
PS: du genre mpi pour les nuls... ;)
A voir également:
- Mpif90 pour mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
Bonjour,
Rien d'intéressant sur cette adresse SourceForge ? Moi, je ne peux pas le dire, suis justement nul sur le sujet :-))
Cordialement.
Rien d'intéressant sur cette adresse SourceForge ? Moi, je ne peux pas le dire, suis justement nul sur le sujet :-))
Cordialement.
Merci Chris,
j'avais déjà essayé mais cette version n'est pas encore au point pour fortran90, voici mon message d'erreur:
j'en ai trouvé une autre: MPICH2 for mac mais j'ai des problèmes pour faire marcher mpd...
je n'arrive pas à l'installer et à le faire reconnaitre correctement.
Si quelqu'un a une idée....
IA
j'avais déjà essayé mais cette version n'est pas encore au point pour fortran90, voici mon message d'erreur:
-------------------------------------------------------------------------- Unfortunately, this installation of Open MPI was not compiled with Fortran 90 support. As such, the mpif90 compiler is non-functional. --------------------------------------------------------------------------
j'en ai trouvé une autre: MPICH2 for mac mais j'ai des problèmes pour faire marcher mpd...
je n'arrive pas à l'installer et à le faire reconnaitre correctement.
Si quelqu'un a une idée....
IA