HELP ! Problème d'update Antivir, Win Update
Gewemx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gewemx Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gewemx Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC portable depuis 3 mois, tout marchais très bien jusqu'à il y a 10 jours.
Premier symptôme: Antivir ne s'est plus mis à jour depuis 10 jours, à chaque fois, il n'arrive pas à se connecter à internet. Chose étonnante puisque je peux surfer, jouer en ligne et tout et tout. Mon autre PC branché en éthernet, lui, se met à jour de tout sans problème.
Deuxième symptôme:
Windows Defender n'arrive pas à se mettre à jour. Il m'indique une erreur code 0x80244019. Il n'arrive pas non plus à trouver internet.
Entre temps, je scanne mon PC avec Avast, Malewarebyte' anti spyware ou spybot (qui se met à jour lui par contre)
Troisième symptôme:
Windows update n'arrive à trouver les mises à jour, même code erreur que pour windows defender...
Adaware, que j'ai installé aussi ne peu se mettre à jour...
Quelqu'un saurait-il ce qui se passe?
Je lis ça et là que c'est le fruit d'un trojan DNSChanger... que faire???
j'ai un PC portable depuis 3 mois, tout marchais très bien jusqu'à il y a 10 jours.
Premier symptôme: Antivir ne s'est plus mis à jour depuis 10 jours, à chaque fois, il n'arrive pas à se connecter à internet. Chose étonnante puisque je peux surfer, jouer en ligne et tout et tout. Mon autre PC branché en éthernet, lui, se met à jour de tout sans problème.
Deuxième symptôme:
Windows Defender n'arrive pas à se mettre à jour. Il m'indique une erreur code 0x80244019. Il n'arrive pas non plus à trouver internet.
Entre temps, je scanne mon PC avec Avast, Malewarebyte' anti spyware ou spybot (qui se met à jour lui par contre)
Troisième symptôme:
Windows update n'arrive à trouver les mises à jour, même code erreur que pour windows defender...
Adaware, que j'ai installé aussi ne peu se mettre à jour...
Quelqu'un saurait-il ce qui se passe?
Je lis ça et là que c'est le fruit d'un trojan DNSChanger... que faire???
A voir également:
- HELP ! Problème d'update Antivir, Win Update
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows update windows 10 - Guide
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation