Probleme hd 4850 carte wifi

welbior Messages postés 111 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter une ati hd 4850 ainsi qu'une nouvel alim et deux barette de ram pour mon pc. Je viens de monter le tout. Mon pc demarre sans aucun souci. Le probleme est que ma carte wifi n'est plus reconnu (point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de peripherique. Et j'ai aussi un probleme au niveau du controleur audio.

J'ai été sur tous les drivers.com pour mettre a jour les pilotes de la carte graphique (pour avoir les derniers) ainsi que les pilotes de la carte wifi et du son mais rien n'y fait.

Pouvez vous m'aidez please.
A voir également:

14 réponses

cronoss Messages postés 197 Statut Membre 17

J'ai acheter la même carte aussi que des RAM pour noël j'ai tous installé et j'ai eu le même problème pour ma carte audio il faut allé dans les gestion des périphériques=>/!\jaune click droit=> et mettre a jours

en voulant t aider je viens de passer mon clavier en qwerty mer.... lool
0

voila c'est bon j'ai repasser mon clavier et pour ta carte graphique tu a les configuration je vais chercher

essaye de faire comme pour ta carte audio
0
welbior Messages postés 111 Statut Membre 19

J'ai deja essayé de faire mettre a jours avec tous les peripheriques rien a faire il me dit que j'ai deja les derniers versions.
Par contre en faisant propriété des deux périphériques avec le point exclamations jaune (son et wifi ) j'ai ca : Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
0

tu à mis combien de RAM en plus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai viré deux barette de 512 (1go en tout) et j'ai remplacer par 2 barrette de 2go (4go)
0

Alors je vois une possibilité mais je suis pas sur de moi à 100% ta carte audio se serait peu être pas assez puissante pour accueillir le sons HDMI 7.1 cela peu-être une cause

Peux tu envoyer ta config!

sinon j'ai trouver sa sur le site de Microsoft voila une solution qui pourrait t'aider (en dernier recours)

Cause

Cette erreur peut se produire si les mêmes ports d'E/S, la même interruption ou le même canal d'accès direct à la mémoire (DMA) ont été attribués (via le BIOS, le système d'exploitation ou les deux) à deux périphériques installés sur votre ordinateur. Ce message d'erreur peut également s'afficher si le BIOS n'a pas alloué assez de ressources au périphérique.

Résolution recommandée

Vous pouvez utiliser l'Assistant Dépannage à partir du Gestionnaire de périphériques pour déterminer où le conflit se situe, puis désactiver le périphérique en conflit.

Désactiver le périphérique en conflit

1. Dans la boîte de dialogue Propriétés du périphérique, cliquez sur l'onglet Général.
2. Cliquez sur Dépannage pour lancer l'Assistant Dépannage. L'Assistant vous pose quelques questions simples et propose une solution à votre problème en fonction des réponses que vous fournissez.
3. Suivez les étapes de résolution indiquées par l'Assistant pour résoudre le problème.
0

J'ai vu la solution de windows pour desactiver le peripherique mais j'en ai besoin de ma carte wifi ^^

Sinon ma config :
CArte mere asus p5gdc pro (je suis en train de mettre le bios a jour)
Carte graphique ati hd 4850 512 ram
2x 2go de ram corsaire
1 disque dure sata
1 carte wifi
processeur pentium IV 3.2 ghz
0

Rapport d'everest certainement plus complet :

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Professional
Service Pack du système -
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4 640, 3200 MHz (16 x 200)
Nom de la carte mère Asus P5GDC Pro (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, 2 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P
Mémoire système 3200 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS AMI (06/22/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon HD 4800 Series (512 Mo)
Carte vidéo ATI Radeon HD 4800 Series (512 Mo)
Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB] (617GA3MCA2984)

Multimédia:
Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleurs de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801FB -2652
Contrôleur IDE Contrôleurs de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801FB/FBM - 266F
Contrôleur SCSI/RAID Initiateur Microsoft iSCSI
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur Maxtor 6Y160M0 ATA Device (160 Go, 7200 RPM, SATA)
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW TS-H552U ATA Device (DVD+R9:5x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:12x/4x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
Lecteur optique TSSTcorp DVD-ROM SH-D162C ATA Device (16x/48x DVD-ROM)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 56332 Mo (15543 Mo libre)
D: (NTFS) 99998 Mo (69841 Mo libre)
Taille totale 152.7 Go (83.4 Go libre)

Entrée:
Clavier Microsoft USB Comfort Curve Keyboard 2000 (IntelliType Pro)
Souris Logitech HID-compliant Cordless Mouse

Réseau:
Carte réseau Marvell Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (192.168.0.132)

carte wifi mais apparement elle est pas detecté ^^

Périphériques:
Imprimante Fax
Imprimante Microsoft Office Document Image Writer
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Imprimante PDFCreator
Contrôleur USB1 Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1]
Contrôleur USB2 Intel 82801FB ICH6 - Enhanced USB2 Controller [B-1]
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Périphérique USB Périphérique USB composite
Périphérique USB Périphérique USB composite
0

Apparemment tu n'est pas le seul a avoir eu ce problème avec cette carte son

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2327973 gros souci de drivers

Ils disent tous de mettre à jours ton pilote sons via le site du constructeur je vais contacté une personne qui ma beaucoup aidée pour ma carte.
0

La carte son a la rigueur je m'en fou, meme avec le souci le son marche. Par contre c'est la carte wifi.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut welbior,

pour la carte WiFi , tu copies la partie concernant les drivers et pilotes ( de son CD d'installation ) sur le disque dur C:\ (ou la partition D:\ si ton disque primaire est partitionné)
( tu copies le répertoire )
tu arrêtes le PC , tu enlèves ta carte WiFi
tu redémarres , puis dans la "Gestion de périphériques" , si tu vois dans la partie "Cartes réseaux" des Wireless Cardbus ou Networking Controler , tu désinstalles
tu arrêtes le PC , tu remontes la carte WiFi , et tu redémarres

tu devras avoir la fenêtre "Ajout de nouveau composant" , alors tu iras en manuel chercher les pilotes dans le fichier que tu as copié sur ton disque

à+
0

J'ai changer ma carte wifi de port et au lieu du code 12 j'ai un code 10 (le peripherique ne peut pas demarrer) j'ai essayer aussi entre deux de remttre ma vieille carte graphique et a n'a rien changer alors je vais essayer de remettre ma vielle paire de ram pour voir.
0

Merci vieu bison mais j'avais deja essayer de desinstaller completement la carte de la retirrer et de la remettre mais rien n'y fait.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

tu dois avoir un conflit
des restes qui doivent trainer

tu n'as pas installer de logiciel avec ta CG ???
0