Probleme de partition! merci de m'aider!

Catch Messages postés 23 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une partition qui est arrive toute seule et je n'arrive pas à l'enlever elle est en F: et je n e la vois pas quand je veux la supprimer avec le cd d'installation d'XP
comment dois je faire?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

sfley Messages postés 201 Statut Membre 27

salut,

essayes avec partition magic 8 !
0
Catch Messages postés 23 Statut Membre 2

mais j'ai pas ce logiciel merci quand meme
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

0
Geinsha

, oui, essaie avec Partiton Magic, il va te recuperer tout ca!
sinon , il s'agit sans doute d'une partition mal faite , et donc mal reconnue. j'ai deja eu cette experience, mon premier formatage, partition mal etablie, resultat, je me retrouvais avec une seule partiton de 50 GO , et les 25 GO restants de la seconde partiton non reconnue, invisible! quelques clics avec Partiton Magic et la totalite de mon DD est reapparue! Mais je pense tout de meme que tu devrais pouvoir recuperer tout ca, avec ton CD d'installation.
tu peux essayer de supprimer les partitions de ton DD pour recouvrer la totalite de sa capacité en une seule partition, une fois que c'est fait, tu pourras ensuite partitionner comme tu l'entends, j'ai eu le meme probleme que toi , et ca a marché de cette maniere. il y en a d'autres , peut etre meilleures, mais c'en est une . Bonne chance, et fais une recherche google pour des alternatives a Partition Magic serieuses , car il n'y a que la version payante qui te permet de regler des problemes serieux!
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Les alternatives gratuites et payantes à PartitionMagic sont déjà répertoriées dans le lien que j'ai donné plus haut. Pour rappel, tout est dans
http://www.commentcamarche.net/faq/280-Partitionner

Il y a les liens et les descriptions pour chaques alternatives, mais aussi des explications et des conseils ;-)

Toco y se gausos !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Catch Messages postés 23 Statut Membre 2

merci pour votre aide. je vais essayer.
0