Probleme ACCES tres precis
eddys
-
nabzone -
nabzone -
Salut !!
J suis en train de developper une appli de compta en ACCESS ...
j'ai cree un formulaire et un sous-formulaire inclus dans le premier.
Le sous-formulaire affiche un ensemble de factures (enregistrements de la BD) et j'ai cree un bouton supprime enregistrement
et qd j supprime un enregistrement je veux qu'un TextBox affichant le montant total des factures soit mis a jour...
alors j'ai cree la fonction qui calcule le montant mais celle-ci ne marche que si je l'execute pas-a-pas !!!!
si j'execute l'application normalement, le rafraichissement du TextBox ne se fait pas automatiquement ...
Il faut preciser que je me sers d'un autre textbox contenu dans le sous-formulaire pour calculer la somme et que celui ci ne semble pas etre mis a jour a temps (valeur a 0) pour le calcul sauf lors de l'execution pas-a-pas ...
Auriez-vous une explication ... parcque la j coince mechamment :o)
Merci d'avance !!
J suis en train de developper une appli de compta en ACCESS ...
j'ai cree un formulaire et un sous-formulaire inclus dans le premier.
Le sous-formulaire affiche un ensemble de factures (enregistrements de la BD) et j'ai cree un bouton supprime enregistrement
et qd j supprime un enregistrement je veux qu'un TextBox affichant le montant total des factures soit mis a jour...
alors j'ai cree la fonction qui calcule le montant mais celle-ci ne marche que si je l'execute pas-a-pas !!!!
si j'execute l'application normalement, le rafraichissement du TextBox ne se fait pas automatiquement ...
Il faut preciser que je me sers d'un autre textbox contenu dans le sous-formulaire pour calculer la somme et que celui ci ne semble pas etre mis a jour a temps (valeur a 0) pour le calcul sauf lors de l'execution pas-a-pas ...
Auriez-vous une explication ... parcque la j coince mechamment :o)
Merci d'avance !!
A voir également:
- Probleme ACCES tres precis
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide