Changement de carte graphique

Résolu/Fermé
lucky1991 - 3 janv. 2009 à 13:12
jean o Messages postés 602 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 6 janv. 2009 à 19:33
Bonjour à vous tous et une bonne année,

voila mon problème: j'ai un HP Compaq dc5700 Microtower, je voudrais jouer à des jeux assez récents, mais j'ai une carte graphique des plus basiques: Intel(R) Q965/Q963 Express Chipset Family. Et je voulais savoir si je pouvais installer une carte graphique plus puissante comme une NVIDIA GeForce 9500 GS (par exemple) sur mon ordinateur...

Pour info:

Intel(R) Core(TM)2 CPU 6320 @ 1.86GHz

Constructeur : Hewlett-Packard

Carte Mère : HP 0A60h

Bios : Hewlett-Packard

Chipset : Intel Q963

Mémoire physique : 2048 Mo DDR2-SDRAM

Bus LPC : Oui

Bus PCI : Oui

Bus PCI-Express : Oui

Bus USB : Oui

Bus SMBus/i2c : Oui

Bus HyperTransport : Non

Bus CardBus : Non

Bus FireWire : Non

Windows XP

Merci de vos réponses...

Et encore bonne année à tous...

Lucky1991
A voir également:

21 réponses

jean o Messages postés 602 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 91
6 janv. 2009 à 19:33
Bonsoir,

Très bien , Lucky est revenue a ce que je vois tant mieux çà me rassure ,le faite de revenir pour d'autre info lui a peut être éviter de cramer son alim actuelle ou même pire encore.

Mes excuse pour t'avoir mal conseiller niveau alimentation Lucky j'ai eu un moment de faiblesse , et amuse toi bien avec ton nouveau matos.

Finalement l'histoire se termine bien.

Merci a toi marcmarais pour les quelque info que tu ma donner surtout celui concernant la piètre fiabilité des alimentation no name très intéressant.

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée.
0