Changement de carte graphique
Résolu
lucky1991
-
jean o Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean o Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous et une bonne année,
voila mon problème: j'ai un HP Compaq dc5700 Microtower, je voudrais jouer à des jeux assez récents, mais j'ai une carte graphique des plus basiques: Intel(R) Q965/Q963 Express Chipset Family. Et je voulais savoir si je pouvais installer une carte graphique plus puissante comme une NVIDIA GeForce 9500 GS (par exemple) sur mon ordinateur...
Pour info:
Intel(R) Core(TM)2 CPU 6320 @ 1.86GHz
Constructeur : Hewlett-Packard
Carte Mère : HP 0A60h
Bios : Hewlett-Packard
Chipset : Intel Q963
Mémoire physique : 2048 Mo DDR2-SDRAM
Bus LPC : Oui
Bus PCI : Oui
Bus PCI-Express : Oui
Bus USB : Oui
Bus SMBus/i2c : Oui
Bus HyperTransport : Non
Bus CardBus : Non
Bus FireWire : Non
Windows XP
Merci de vos réponses...
Et encore bonne année à tous...
Lucky1991
voila mon problème: j'ai un HP Compaq dc5700 Microtower, je voudrais jouer à des jeux assez récents, mais j'ai une carte graphique des plus basiques: Intel(R) Q965/Q963 Express Chipset Family. Et je voulais savoir si je pouvais installer une carte graphique plus puissante comme une NVIDIA GeForce 9500 GS (par exemple) sur mon ordinateur...
Pour info:
Intel(R) Core(TM)2 CPU 6320 @ 1.86GHz
Constructeur : Hewlett-Packard
Carte Mère : HP 0A60h
Bios : Hewlett-Packard
Chipset : Intel Q963
Mémoire physique : 2048 Mo DDR2-SDRAM
Bus LPC : Oui
Bus PCI : Oui
Bus PCI-Express : Oui
Bus USB : Oui
Bus SMBus/i2c : Oui
Bus HyperTransport : Non
Bus CardBus : Non
Bus FireWire : Non
Windows XP
Merci de vos réponses...
Et encore bonne année à tous...
Lucky1991
A voir également:
- Changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
21 réponses
Bonsoir,
Très bien , Lucky est revenue a ce que je vois tant mieux çà me rassure ,le faite de revenir pour d'autre info lui a peut être éviter de cramer son alim actuelle ou même pire encore.
Mes excuse pour t'avoir mal conseiller niveau alimentation Lucky j'ai eu un moment de faiblesse , et amuse toi bien avec ton nouveau matos.
Finalement l'histoire se termine bien.
Merci a toi marcmarais pour les quelque info que tu ma donner surtout celui concernant la piètre fiabilité des alimentation no name très intéressant.
Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée.
Très bien , Lucky est revenue a ce que je vois tant mieux çà me rassure ,le faite de revenir pour d'autre info lui a peut être éviter de cramer son alim actuelle ou même pire encore.
Mes excuse pour t'avoir mal conseiller niveau alimentation Lucky j'ai eu un moment de faiblesse , et amuse toi bien avec ton nouveau matos.
Finalement l'histoire se termine bien.
Merci a toi marcmarais pour les quelque info que tu ma donner surtout celui concernant la piètre fiabilité des alimentation no name très intéressant.
Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée.