Mon ordinator s allume et s etain seule
bigchouki
Messages postés
147
Statut
Membre
-
bigchouki Messages postés 147 Statut Membre -
bigchouki Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
hoal, voila les amies je suis la car j ai besoin de votres aides et merci d avance.
voila quant j allume mon ordinator il affiche le message bien venus apret il ferme le winxp seule ces comme jai etain l ordinator, et je ne sais pas devien ce probleme, en faite je vien juste de le formate et j ai l es laisse 3 jeurs et quant je l es allume voila ce probleme. merci de votre aides.
hoal, voila les amies je suis la car j ai besoin de votres aides et merci d avance.
voila quant j allume mon ordinator il affiche le message bien venus apret il ferme le winxp seule ces comme jai etain l ordinator, et je ne sais pas devien ce probleme, en faite je vien juste de le formate et j ai l es laisse 3 jeurs et quant je l es allume voila ce probleme. merci de votre aides.
A voir également:
- Mon ordinator s allume et s etain seule
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Télé qui s'allume toute seule paranormal ✓ - Forum Téléviseurs
5 réponses
Ok ,mais refait un post avec un minimum de francais stp moi je suis loin d'étre niquel mais j'éssais de faire des efforts alors go refaire.
hola
en faite mon oridnator il s allume apret il setain seule juste il montre le bureau, apret il fait fremeture de winxp
en faite mon oridnator il s allume apret il setain seule juste il montre le bureau, apret il fait fremeture de winxp
Si ton ordinateur s'allume et s'eteint tout seul c'est qu'il y a un fil de debrancher dans ton uniter centrale ou c'est
dans un premier temps essaye de demarrer en mode sans echec.
Si il ne redemarre pas c'est que c'est un probleme logiciel.
Soit un programme qui se lance au demarrage et qui de par le fait te fait planter, soit c'est un virus... Sasser par exemple.
Essaye ça et tiens moi au courant, je tacherais de t'aider.
dans un premier temps essaye de demarrer en mode sans echec.
Si il ne redemarre pas c'est que c'est un probleme logiciel.
Soit un programme qui se lance au demarrage et qui de par le fait te fait planter, soit c'est un virus... Sasser par exemple.
Essaye ça et tiens moi au courant, je tacherais de t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question