Création, "plate forme" - genre facebook

Fermé
ulysse01 Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 3 janv. 2009 à 13:10
 jay-jay22 - 10 mars 2010 à 16:48
Bonjour à tous,

J'aimerais faire développer une plateforme (genre facebook) pour une catégorie particulière de personnes. Je ne sais pas vraiment à qui m'adresser.


Mes questions sont à qui dois-je m'adresser. Avez vous des liens à me donner ou encore seriez vous intéresser par un tel projet. Si oui quel sont vos références. A quel budget dois je m'attendre?

Je vous remercie d'avance de vos réponses et vous souhaite une excellente année 2009.

Bien à vous,

RU
A voir également:

2 réponses

Salut Ulysse01
As-tu avancé dans tes recherches? Je suis moi même à la recherche de ces informations pour réaliser un mini facebook d'etudiant. Si t'as de l'info, merci de m'informer. Salutations
0
ulysse01 Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 3
5 févr. 2009 à 11:52
Salut Tivha,

Oui, j'avance dans mes recherches, saches toute fois que les montant sont assez important si tu veux faire quelque chose de sérieux (compte 18000 euros).. et là tu as une plate forme super professionnelle mains sans travail de référencement. J'imagine que tu es étudiant(e) et que tes moyens sont limités, peux être est il préférable d'ouvrir un forum ou tu peux ajouter des modules. cela te coutera beaucoup moins cher. JE peux toute fois, à ta demande, t'envoyer un des devis que j'ai reçu pour que tu aies une idée de prix pour chaque module.

RU
0
Bonjour

Pourrais-tu m'envoyer ce devis aussi, cela m'arrangerais pour un travail de recherche.
Sinon où pourrais-je trouver des infos sur le coût d'une telle création?
Merci
0