Problème défragmentation d'une partition
Fermé
ced29
-
27 sept. 2004 à 16:57
Merenptah44 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 7 oct. 2004 à 13:36
Merenptah44 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 7 oct. 2004 à 13:36
A voir également:
- Problème défragmentation d'une partition
- Defragmentation - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Partition disque dur - Guide
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
- Partition wizard - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 sept. 2004 à 17:05
27 sept. 2004 à 17:05
Salut
a l'invite des commandes tapes defrag c:/f pour voir .........si ca prend pas executes chkdsk/r/f pour lui faire plaisir et ensuite essaies la defrag...............
a l'invite des commandes tapes defrag c:/f pour voir .........si ca prend pas executes chkdsk/r/f pour lui faire plaisir et ensuite essaies la defrag...............
j'ai fais ce que tu m'as dis dans executer il me met:"CHKDSK ne peut pas s'effectuer car le volume est utilisé par un autre processus!Voulez-vous que ce volume soit vérifié au prochain démarrage?O/N ",la je mets oui,c'est ce qu'il fait au redémarrage mais quand je vais dans défragmenter le disque E:/ j'ai tjr le msg d'erreur!!!En + je viens de m'apercevoir que depuis que j'ai essayé de défragmenter le disque E:/ à chaque redémarrage j'ai CHKDSK qui se met en route il me dit une tache a été planifié vous pouvez l'annuler mais elle est fortement recommandée!!
C'est quoi ce problème??
Help me!!!!
C'est quoi ce problème??
Help me!!!!
Merenptah44
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2007
28
7 oct. 2004 à 13:36
7 oct. 2004 à 13:36
bojour,
as-tu deja resolu ton probleme car j'ai le meme et si tu savais comment y remedier ça m'arrangerait...
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
as-tu deja resolu ton probleme car j'ai le meme et si tu savais comment y remedier ça m'arrangerait...
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur