Besoin d'assistance

Ahmed -  
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un d'autre a pu découvrir le mot de passe de mon adresse e-mail et a automatiquement changé le mot de passe de sorte que je ne puisse plus y acceder. Alors comment faire pour supprimer l'adresse e-mail que cette dernière utilise maintenant?

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut
quelle est ton FAI ?
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Bonjour,
C'est quoi comme adresse ?
MSN, Yahoo , etc ...
0
Ahmed

Bien merci; mais malheureusement c'est un mail gratuit(yahoo.fr). Y a t-il une possibilité de supprimer à même l'adresse?
Merci d'avance
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > Ahmed

Essaye de contacter yahoo...
Tu aura certainement besoin d'un justificatif de domicile (facture téléphone).
Il faudra certainement leur envoyer par mail ou par courrier et expliquer ton problème
Regarde ici : https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
0
Ahmed > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vraiment merci pour l'assistance. Comment puis-je contacter yahoo, le service client c'est ça? Pouvez-vous me donner leur adresse email?
Excusez-moi si je vous fais de la peine
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > Ahmed

0
Ahmed

mon adresse est yahoo.fr
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Si c'est chez un FAI , téléphone au service client pour qu'ils réactive un nouveau mot de passe.

Si c'est une adresse mail gratuit (gmail...) c'est beaucoup plus compliqué
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Salut,
Pas mieux que weetabix
0