Gtk - Impossible de charger les images
Fermé
bonzime
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
-
3 janv. 2009 à 11:32
bonzime Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 25 janv. 2009 à 15:58
bonzime Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 25 janv. 2009 à 15:58
A voir également:
- Gtk - Impossible de charger les images
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Des images - Guide
- Images enregistrées - Forum Blender
- PIX - Forum Word
1 réponse
bonzime
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
5
25 janv. 2009 à 15:58
25 janv. 2009 à 15:58
Boujour tout le monde ! :p
J'ai trouvé la solution à mon problème. C'était juste un problème de mauvaise installation. o_O
J'avais essayé de l'installer manuellement, mais je crois qu'il a du avoir des failles dans ma méthodes. Pour ceux qui ont le même problème que moi, voici comment comment j'ai procédé:
-Désinstaller Dev Cpp
-Supprimer tout le répertoire d'installation de DevCpp. Si vous avez les fichiers de vos projets ou des fichiers que vous supposez important, copier les dans un autre répertoire avant de supprimer
-Réinstaller DevCpp
-Télécharger le package Gtk pour DevCpp ainsi que le runtime sur http://gtk.alkia.org/index.php
-Installer le runtime et le package de Gtk
-Et c'est fini ! Pas besoin de longues configuration! Pour créer un projet Gtk, créer un nouveau Projet. Il y a un nouvel onglet, GUI. Sélectionnez le et choisissez Gtk. Et voilà !
Merci à tout le monde !
J'ai trouvé la solution à mon problème. C'était juste un problème de mauvaise installation. o_O
J'avais essayé de l'installer manuellement, mais je crois qu'il a du avoir des failles dans ma méthodes. Pour ceux qui ont le même problème que moi, voici comment comment j'ai procédé:
-Désinstaller Dev Cpp
-Supprimer tout le répertoire d'installation de DevCpp. Si vous avez les fichiers de vos projets ou des fichiers que vous supposez important, copier les dans un autre répertoire avant de supprimer
-Réinstaller DevCpp
-Télécharger le package Gtk pour DevCpp ainsi que le runtime sur http://gtk.alkia.org/index.php
-Installer le runtime et le package de Gtk
-Et c'est fini ! Pas besoin de longues configuration! Pour créer un projet Gtk, créer un nouveau Projet. Il y a un nouvel onglet, GUI. Sélectionnez le et choisissez Gtk. Et voilà !
Merci à tout le monde !