PROBLEME PARTITION
neokaneda
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Tchekbo Messages postés 78 Statut Membre -
Tchekbo Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis, mais ça vous vous en doutez,
voilas mon HDD est partitionnné en C et D, pour verifier tout ça j'ai lancer patition quest qui lors de son demarrage mes diit il y as des erreurs voulez vous que je l'ai corrige (sympas le gars) alors je dit oui encore des erreurs encore oui, puis il me dit il y as un pb peu pas me lancer, bon soite.
le pb c'est quand je vais dans mon explorateur windows et bien j'ai perdu le D (qui est ma partition de sauvegarde et que je ne voudrait surtout pas effacer),
j'ai fait une restauration anterieur a l'installation de partition magic, mais rien n'y fait,
apparement la partiotn est bien là mais pas accessible par l'explorateur.
pourriez vous m'aider car je ne peu pas formater le HDD sans avoir recup ce qu'il yas sur ma partition
merci d'avance de votre aide
J'ai un gros soucis, mais ça vous vous en doutez,
voilas mon HDD est partitionnné en C et D, pour verifier tout ça j'ai lancer patition quest qui lors de son demarrage mes diit il y as des erreurs voulez vous que je l'ai corrige (sympas le gars) alors je dit oui encore des erreurs encore oui, puis il me dit il y as un pb peu pas me lancer, bon soite.
le pb c'est quand je vais dans mon explorateur windows et bien j'ai perdu le D (qui est ma partition de sauvegarde et que je ne voudrait surtout pas effacer),
j'ai fait une restauration anterieur a l'installation de partition magic, mais rien n'y fait,
apparement la partiotn est bien là mais pas accessible par l'explorateur.
pourriez vous m'aider car je ne peu pas formater le HDD sans avoir recup ce qu'il yas sur ma partition
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- PROBLEME PARTITION
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide