Sauvegarde escarmouche GangLand

Fermé
manuseb - 3 janv. 2009 à 02:37
 Glorck - 1 févr. 2009 à 09:42
Bonjour,
J'ai un petit problème avec le jeu GangLand : j'ai l'impression qu'on ne pas sauvegarder durant les parties en mode escarmouche (contrairement au mode campagne où il y a des sauvegardes automatiques).
C'est normal ? Je joue longtemps puis si je meurs je suis obligé de recommencer à zéro l'escarmouche, ce qui est décourageant.
J'ai la dernière version de GangLand (achetée en décembre 2008), il n'y a pas besoin de patchs supplémentaires (j'ai essayé 4 patchs au cas-où mais ça ne change rien).(et F5 ou F6 ne servent à rien).
Est-ce un cas désespéré (je vais être obligé d'abandonner ce jeu alors) ou il y a une solution ?
Je vous remercie vivement pour votre réponse,
Manuseb
A voir également:

1 réponse

bonjour je voudrais savoir comment la tu installer car je les acheters je mes le disque (jusque la ok) et il me sorte s'inscrire a mindscape (ok) et apres je fais quoi pour installer le jeux XD ???? sinon répond au plus vite je suis impatient je pourrait peut etre t'aider^^.a+++ merci d'avance
0
Bonjour Glork,
Moi quand j'ai inséré le CD de GangLand, en effet une première fenêtre s'est ouverte m'invitant à m'inscrire je-ne-sais-où. J'ai fermé cette fenêtre en cliquant sur la croix rouge (en haut à droite de la fenêtre). Elle a donc disparu et est apparu alors une deuxième fenêtre me permettant d'installer le jeu. Rien de magique...
Sinon peut-être qu'en "explorant" le CD, il y a un fichier sur lequel double-cliquer : un "setup", ou "autoexec", ...
Tiens-moi au courant...
A+
Manuseb
0
Glorck > manuseb
1 févr. 2009 à 09:42
Heu voilà j'ai réussi à l'installer pour le mode escarmouche je crois qu'on ne peut pas sauvegarder et pour le mode solo je suis coincé à la ou tu dois aller voir le boss xD car je me fais fusiller en allant le voir et je n'est pas d'arme pour riposter.... à tu trouver une façons de les contournés?
0