Problème instalation flash player

Cox -  
 Cox -
Bonsoir , alors voila mon souci , sur plusieurs sites , ont me demande de mettre flash player a jouer car celui n'est plus bon => on me redirige sur le site d'adobe , je télécharge l'installe et lorsque je la lance on me dit : " Votre espace disque est insuffisant , veuillez libérer 5000 kb pour poursuivre l'installation.

J'ai deux partition sur mon pc , une de 100 go et l'autre de 400 go , chacune avec plus de la moitier de libre => alors pourquoi me demande t'on de libérer 5000 ( pauvres petit ) kb alors que j'en ai a profusion ?

J'ai déjà essayer de désinstaller , réinstaller ça ne change strictement rien

Mon pc est neuf de septembre et pour les mise a jour précédente je n'avais aucun souci

Merci et bonne nuit :-)
A voir également:

3 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour, tu dois supprimer manuellement les traces du flash player il doit rester un fichier flash9.ocx

en sachant que la dernière version est : Adobe Flash Player 10.x 10.0.12.36

pour cela va dans le dossier C:=>WINDOWS=>system32=>macromed

Supprimes le manuellement,fichier flash9.ocx si tu n'y arrives pas le mode sans échec t'aidera...

Ensuite, je te recommande de mettre à jour ton système utilises firefox et surf ici =>https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html

Accepte l'aplet java, et lance un scan via Start ...
tiens moi au courant...

NB : Si tu utilises firefox avec le plug in no script, tu vois autoriser certain script selon le site que tu visites, le problème pourrait provenir de là aussi...
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
c'est un bug Adobe http://kb2.adobe.com/cps/406/kb406903.html
parce qu'il ne trouve pas de disque C:, brancher une clé USB et l'appeller C: pendant l'installation résout le problème
0
Cox

Merci dubcek, je n'avais pas penser à regarder l'aide d'adobe tout simplement , en fessant cette manipulation , tout fonctionne correctement :-)

Merci
0