Installation de la wifi
Résolu
redfish85
Messages postés
292
Statut
Membre
-
redfish85 Messages postés 292 Statut Membre -
redfish85 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis chez numéricable j'ai un modem wifi branché en ethernet sur l'ordinateur de ma chambre et je voudrais brancher l'ordinateur du salon sur internet.
J'ai donc acheté une clé usb wifi netgear (la même marque que mon modem) pour mettre sur le pc du salon.
J'aurais aimé savoir si il fallait que je paramétre l'ordinateur principal (celui de ma chambre donc..) pour que la connexion se fasse??
Parce que j'ai installé la clé usb wifi sur le pc du salon mais ça ne marche pas...
Merci d'avance!! Et Bonne année à tous!!! :)
Voilà je suis chez numéricable j'ai un modem wifi branché en ethernet sur l'ordinateur de ma chambre et je voudrais brancher l'ordinateur du salon sur internet.
J'ai donc acheté une clé usb wifi netgear (la même marque que mon modem) pour mettre sur le pc du salon.
J'aurais aimé savoir si il fallait que je paramétre l'ordinateur principal (celui de ma chambre donc..) pour que la connexion se fasse??
Parce que j'ai installé la clé usb wifi sur le pc du salon mais ça ne marche pas...
Merci d'avance!! Et Bonne année à tous!!! :)
A voir également:
- Installation de la wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Volte wifi - Guide
13 réponses
Bonsoir...
Perso, j'ai plusieurs clés NETGEAR, et ça fonctionne très bien :
il faut installer le logiciel en premier d'après le cd et non pas "update"
installer
il doit ensuite dire de mettre la clé
il faut accepter l'aide pour la config, c'est plus simple
il va chercher les réseaux reçus, il suffira de choisir le bon et de valider...
Cdt,
@+
Perso, j'ai plusieurs clés NETGEAR, et ça fonctionne très bien :
il faut installer le logiciel en premier d'après le cd et non pas "update"
installer
il doit ensuite dire de mettre la clé
il faut accepter l'aide pour la config, c'est plus simple
il va chercher les réseaux reçus, il suffira de choisir le bon et de valider...
Cdt,
@+
Bonsoir!
C'est ce que j'ai fait mais il me dit "connexion limitée ou inexistante" et à l'endroit où il est censé y avoir une adresse IP il n'y en a pas...
C'est ce que j'ai fait mais il me dit "connexion limitée ou inexistante" et à l'endroit où il est censé y avoir une adresse IP il n'y en a pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien choisis le pays et j'ai mis mon nom. Il m'a dit de mettre la clé et le led clignoté. Par contre je n'est pas redémarrer le pc... :S
A l'endroit où il est censé y avoir une adresse IP il n'y a toujours rien.. Par contre il "capte" numéricable à 100%!!
Désolé je ne suis pas très doué ... :S
Désolé je ne suis pas très doué ... :S
Ok je te remercie!! :)
Voilà on vient de me donner un portable compaq armada 1500c avec 4Go de disque dur et 32MO de mémoire (il me semble) sous windows 98..
Et je voudrais savoir s'il y a quelque chose a faire pour le rendre "utile".
C'est à dire est-ce que je peux brancher un disque dur externe dessus de minimum 500Go et est-ce qu'on peut installer un système d'exploitation (linux) sur un disque dur externe et enfin si je rajoute de la mémoire va-t-il aller plus vite??
Merci de ton aide!!
Voilà on vient de me donner un portable compaq armada 1500c avec 4Go de disque dur et 32MO de mémoire (il me semble) sous windows 98..
Et je voudrais savoir s'il y a quelque chose a faire pour le rendre "utile".
C'est à dire est-ce que je peux brancher un disque dur externe dessus de minimum 500Go et est-ce qu'on peut installer un système d'exploitation (linux) sur un disque dur externe et enfin si je rajoute de la mémoire va-t-il aller plus vite??
Merci de ton aide!!