Rester chez l'opérateur historique

line -  
 rico56 -
je me pose une multitude de questions ? ouvrons le marché à la concurrence, nous disent les politiques, la concurrence c'est bénéfique, mais à QUEL PRIX, it is question ???, ils se battent tous pour le meilleur prix, mais le service ??? des opérateurs font tellement de pub, qu'ils n'arrivent plus à suivre, en matière de téléphonie sur IP? gare à ne plus vous retrouvez sans téléphone du tout, dégroupage totale avant mise en place de la ligne du FAI, rupture de stock de modem, bilan 1 mois 1/2 d'attente, et pas de téléphone pendant 3 semaines, avec à la clef en lisant les conditions d'inscriptions pour internet et téléphonie, des risques de coupures de lignes dans le temps pour réparations ou disfonctionnements,sans oublier le boïcotage du fournisseur historique, agacé, par sa perte de clients, arrêter la ligne de ce même fournisseur, veut dire aussi, qu'il faut repayer pour remettre la ligne, si l'envie s'en faire sentir, sans oublier qu'il faut savoir lire entre les lignes pour les fournisseurs à bas prix, car il y a bien des surprises, PRENEZ GARDE !!! réfléchissez bien et je ne vous cite pas de nom............

2 réponses

line

je précise , je n'ai aucune action chez le fournisseur historique, bien au contraire, puisque, je suis partie à la concurrence, je veux juste transmettre mon expérience et celle des gens qui m'entourent. Amicalement votre
0
rico56

Je suis tout a fait d'accord avec toi les "les nouveaux" operateur qui viens sur le marche nous balance des prix reccord mais leur service laisse souvent a desire,alors d'accord on paye peut etre un peu plus cher chez france telecom mais le service et mieux suivie que chez les concurrent alors a vous de choisir payer plus pour un bon service ou moins mais le service ne si pas du tous
0