Pas de points de restauration
Résolu
Sonphil
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
Sonphil Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sonphil Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En allant sur le service de restauration de mon ordi, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de points de restaurations. Pourtant, j'avais désinstallé quelque programmes à l'aide de Revo Uninstaller. Revo Uninstaller crée des points de restauration à chaque désinstallation. Et des points de restauration ont dû être créé automatiquement. J 'ai acheté mon ordi le 26 décembre 2008. J'aimerais remédier à ce problème. Lorsque je fais : clic droit sur Poste de travail>Propriétés>restauration du système, je peux voir que mes deux disques sont en surveillance et au maximum par rapport à l'espace utilisé lorsque je clique sur paramètres.
En allant sur le service de restauration de mon ordi, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de points de restaurations. Pourtant, j'avais désinstallé quelque programmes à l'aide de Revo Uninstaller. Revo Uninstaller crée des points de restauration à chaque désinstallation. Et des points de restauration ont dû être créé automatiquement. J 'ai acheté mon ordi le 26 décembre 2008. J'aimerais remédier à ce problème. Lorsque je fais : clic droit sur Poste de travail>Propriétés>restauration du système, je peux voir que mes deux disques sont en surveillance et au maximum par rapport à l'espace utilisé lorsque je clique sur paramètres.
A voir également:
- Pas de points de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Restauration des données - Guide
7 réponses
panneau de configuration systemes et dans restauration regarde si ta pas restauration des disque qui et decoché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'il n'est pas cocher tu ne poura pâs faire une restauration puisque si tu lit bien c marquer crée un point de restauration si tu decoche ben tu fait pas de sauvegarde
J'ai réglé mon problème. En regardant dans l'observateur d'évènements, j'ai constaté une erreur.
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : sr
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1
Date : 2009-01-02
Heure : 09:47:39
Utilisateur : N/A
Ordinateur : EMACHINE-2E2F05
Description :
Le filtre de restauration du système à rencontré l'erreur inattendue '0xC0000034' pendant le traitement du fichier 'utilman.exe' sur le volume 'HarddiskVolume2'. Ceci a entraîné l'arrêt de la surveillance du volume.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse go.microsoft.com...
Données :
0000: 06 00 00 00 04 00 4e 00 ......N.
0008: 00 00 00 00 01 00 00 c0 .......À
0010: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0018: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0020: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
Solution :Selon ici : https://docs.microsoft.com/en-us/?ProdName=Windows%20Operating%20System&ProdVer=5.2&EvtID=1&EvtSrc=sr&LCID=1033
Il faut créer un point de restauration manuellement pour le service de restauration redémarre.
Traduction Anglais-Français:
Détails
Produit: Système d'exploitation Windows
ID de l'événement: 1
Source: sr
Version: 5.2
Nom symbolique: EVMSG_DISABLEDVOLUME
Message: Le filtre de restauration du système a rencontré l'erreur inattendue «% 2» lors du traitement du fichier '% 3' sur le volume '% 4'. Il a cessé la surveillance du volume.
Explication
Restauration du système a rencontré une erreur lors de la sauvegarde un fichier protégé. Cette erreur entraîne la restauration du système à arrêter de copier les fichiers et purger tous les points de restauration existants. Restauration du système redémarre automatiquement après le prochain point de restauration est créé.
Action utilisateur
Restauration du système redémarre le fichier de suivi des changements immédiatement si vous créez manuellement un point de restauration (si l'on n'a pas encore été créée).
Pour créer manuellement un point de restauration
Cliquez sur le bouton Démarrer, pointez sur Tous les programmes, pointez sur Accessoires, Outils système, puis cliquez sur Restauration du système.
Cliquez sur Créer un point de restauration, puis suivez les instructions.
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : sr
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1
Date : 2009-01-02
Heure : 09:47:39
Utilisateur : N/A
Ordinateur : EMACHINE-2E2F05
Description :
Le filtre de restauration du système à rencontré l'erreur inattendue '0xC0000034' pendant le traitement du fichier 'utilman.exe' sur le volume 'HarddiskVolume2'. Ceci a entraîné l'arrêt de la surveillance du volume.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse go.microsoft.com...
Données :
0000: 06 00 00 00 04 00 4e 00 ......N.
0008: 00 00 00 00 01 00 00 c0 .......À
0010: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0018: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0020: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
Solution :Selon ici : https://docs.microsoft.com/en-us/?ProdName=Windows%20Operating%20System&ProdVer=5.2&EvtID=1&EvtSrc=sr&LCID=1033
Il faut créer un point de restauration manuellement pour le service de restauration redémarre.
Traduction Anglais-Français:
Détails
Produit: Système d'exploitation Windows
ID de l'événement: 1
Source: sr
Version: 5.2
Nom symbolique: EVMSG_DISABLEDVOLUME
Message: Le filtre de restauration du système a rencontré l'erreur inattendue «% 2» lors du traitement du fichier '% 3' sur le volume '% 4'. Il a cessé la surveillance du volume.
Explication
Restauration du système a rencontré une erreur lors de la sauvegarde un fichier protégé. Cette erreur entraîne la restauration du système à arrêter de copier les fichiers et purger tous les points de restauration existants. Restauration du système redémarre automatiquement après le prochain point de restauration est créé.
Action utilisateur
Restauration du système redémarre le fichier de suivi des changements immédiatement si vous créez manuellement un point de restauration (si l'on n'a pas encore été créée).
Pour créer manuellement un point de restauration
Cliquez sur le bouton Démarrer, pointez sur Tous les programmes, pointez sur Accessoires, Outils système, puis cliquez sur Restauration du système.
Cliquez sur Créer un point de restauration, puis suivez les instructions.