Peut on utilise restauration plusieur fois
zenobie
-
zenobie -
zenobie -
nouvelle sur xp home j'ai utilisé l'outil de restauration système ( à la suite d'une fausse maneuvre)comme mon pc est neuf j'ai pris un point de restauration juste avant d'être allé le chercher résultat mes partitions n'apparaissent pas comme elles doivent je ne vois qu'un disque local ntfs et un espace de 20 go non alloué.puis je sans danger réutiliser l'outil de restauration pour venir à une date ultérieure
A voir également:
- Peut on utilise restauration plusieur fois
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Restauration des données - Guide
2 réponses
Salut,
Normalement, XP crée automatiquement un point de restauration selon une périodicité que je ne connais pas précisement (style 1 fois par 24 h).
Je pense donc que tu dois disposer de 1 à n points de restauration y compris après la date d'achat et... avant ton problème.
Ouvre le gestionnaire de restauration et parcours le calendrier. Tu peux restaurer / annuler autant de fois que nécessaire... mais il n'est pas toujours nécessaire de le faire à répétition !
J'ai un doute quant à l'effet d'une restauration sur le partitionnement d'un disque... Faut voir. Es-tu sûr des partitions à l'origine ? Est-ce un PC acheté chez un assembleur ? Une config toute faite (tu as alors peut-être un CD de restauration) ?
@+
HooK ~ "Un autre monde est possible, si..."
l'on passe à l'Attac !... ;o)
Normalement, XP crée automatiquement un point de restauration selon une périodicité que je ne connais pas précisement (style 1 fois par 24 h).
Je pense donc que tu dois disposer de 1 à n points de restauration y compris après la date d'achat et... avant ton problème.
Ouvre le gestionnaire de restauration et parcours le calendrier. Tu peux restaurer / annuler autant de fois que nécessaire... mais il n'est pas toujours nécessaire de le faire à répétition !
J'ai un doute quant à l'effet d'une restauration sur le partitionnement d'un disque... Faut voir. Es-tu sûr des partitions à l'origine ? Est-ce un PC acheté chez un assembleur ? Une config toute faite (tu as alors peut-être un CD de restauration) ?
@+
HooK ~ "Un autre monde est possible, si..."
l'on passe à l'Attac !... ;o)
MERCI
c'est un pc acheté chez un assembleur, non je ne suis pas certaine des partitions c'est la première fois en plus que j'ai un disque partitionné? mais
.je lui ai demandé de partionner mon disque de façon a avoir une partition de 20go pour windows et 10 go pour installer linux, mon disque fait 160go
mais je vois c:131.83 go ntfs système sain et
21.55 go non alloué ou sont mes 10 go?
et je pensais que windows serait installé sur les 20 go , que je mettrais mes données sur les 130go restant?
c'est un pc acheté chez un assembleur, non je ne suis pas certaine des partitions c'est la première fois en plus que j'ai un disque partitionné? mais
.je lui ai demandé de partionner mon disque de façon a avoir une partition de 20go pour windows et 10 go pour installer linux, mon disque fait 160go
mais je vois c:131.83 go ntfs système sain et
21.55 go non alloué ou sont mes 10 go?
et je pensais que windows serait installé sur les 20 go , que je mettrais mes données sur les 130go restant?